Petites cousettes

Coucou les filles, 

Merci pour vos petits commentaires par rapport à ma santé. La douleur a diminué, mais ça reste fort compliqué pour m'occuper de Margot. Etant arrêtée pour le boulot, j'essaie de me reposer un max en journée.

Merci également pour vos gentils petits mots par rapport aux photos de ma puce.

***

J'ai fait une petite pochette pour ranger le carnet de correspondance de Margot quand elle va chez sa grand-mère le jeudi.

Dominique tu reconnaitras le joli tissu que tu m'as offert

***

Avec des chutes d'éponge en bambou, j'ai aussi fais des nouvelles lingettes pour ma maman. Elle les adore, elles sont toutes douces.

Je continue à me reposer en préparant mes prochains projets coutures mais aussi en posant des petites croix ;-) 

Ma canaille vous salue ;-)

Pour le texte du bavoir : "Mama is knap, Ik ben perfect en papa is een geluksvogel !" Ce qui veut dire : "Maman est jolie, je suis parfaite et papa est chanceux !" ;-) 

Pour info c'est ma belle-mère qui nous l'a offert.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
prends soin de toi et jolie frimousse
Répondre
C
Repose toi bien, bisous.
Répondre
A
De belles cousettes ! Elle a grandi Margot ! Bisous
Répondre
L
très très belles cousettes bravo<br /> prends bien soin de toi et bizou à vous deux
Répondre
C
J'ai du loupé un épisode, qu'as-tu fait? Bises
Répondre
E
J'adore!!! Tu ne restes pas inactive!
Répondre
A
DE jolies cousettes,bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
D
rigolo ce bavoir<br /> Tu as bien travaillé mais prends soin de toi aussi, bizou
Répondre
M
De jolies cousettes ! Prends soin de toi
Répondre
L
Prends le temps de te rétablir.<br /> Jolies cousettes en effet.<br /> Et c'est toujours un bonheur de voir la frimousse de la crevette.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
bonjour jolie pochette belles réalisations .!!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
H
bravo pour la pochette. Elle toujours aussi mignonne la petite puce avec son joli bavoir. Bisous
Répondre
B
De bien jolies et utiles réalisations... et Margot est toujours aussi jolie. Chouette bavoir!<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
D
J'adore les photos avec Margot. Très jolies tes cousettes et surtout très utiles. Ta belle-maman a tout compris et le dis bien avec ce beau bavoir. Continue de suivre les bons conseils du docteur. Gros bisous à vous trois. Douby
Répondre
G
he oui il faut y aller molo hin un bien beau bavoir bisous
Répondre
A
Vas y doucement la consolidation est longue . Ta puce est superbe . Bises
Répondre
M
C'est long à guérir, bonne convalescence, belles réalisations, et joli petit bavoir ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
C
Tu mets la pédale douce et tu te repose un max.<br /> Je connais les douleurs des fractures de côtes : un accident de voiture il y a longtemps et 4 côtes de fracturées!!!!!!<br /> Très jolies toutes tes petites réalisations. Bravo.<br /> Des bisous pour ta jolie petite fille et pour toi.<br /> Christine
Répondre
M
Bravo pour tes jolies réalisations ! <br /> Adorable petite Margot ❤<br /> Prends soin de toi.<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
Bravo pour tes réalisations: doucement mais sûrement !<br /> Toujours aussi mignonne ta petiote!<br /> Des mots gentils émis par ta belle-mère !<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre