Repose tasse @EmyLuby (2)

Coucou les filles,

Comme je vous l'avais dis, j'avais besoin de petits cadeaux et je voulais ranger et faire du tri dans mon atelier.

Ce qui m'a permis de rassembler toutes mes chutes de tissus dans des pochettes plastiques par couleurs et de préparer de jolis ensembles pour réaliser de nouveaux repose tasse.

Y en aura pour tous les goûts, je m'amuse bien et ça vide un peu le stock. 

Encore un tout grand merci EmyLuby pour cette idée.

Version bleue turquoise (vous aviez déjà vu la prépa des tissus)

***

Version orange/bleu

***

Version bordeaux/beige

***

Version beige/jaune/rouge

***

Version brun/kaki

***

Version vert turquoise

***

Version noel 1 : rouge/vert/gris

***

Version noel 2 : vert/turquoise/gris

***

Et pour finir un enfantin qui sera pour Margot

Il ne me reste plus que mettre du molleton et coudre l'arrière. Pour ces différentes versions je n'ai plus ajouter la petite poche pour le sachet de thé, tout simplement parce que je préfère sans :-)

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une bien jolie production bravo
Répondre
L
que de merveilles<br /> tes tissus sont très sympas<br /> bravo à toi <br /> bizou à vous deux
Répondre
M
Une très belle idée que ces reposes tasses! Ils seront très jolis!
Répondre
G
hello he bien en voila de joli repose tasse bisous
Répondre
E
une belle série, bravo !
Répondre
A
Superbes, de beaux cadeaux qui vont ravir ! Bises
Répondre
P
Oh la la qu'est ce que j'aimerais savoir faire, c'est trop bien, <br /> bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Tous tes assemblages donnent des idées ! J'ai moi aussi beaucoup aimé ce tuto,mais contrairement à toi, je n'ai pas beaucoup de chutes et il me faudra patienter pour en faire d'autres( ou acheter du tissu exprès !)<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
T
Oh je pourrais t'en fournir ! ;-)
B
Mille bravos. Tu es vraiment très productive.<br /> Bises à vous trois<br /> Bernadette
Répondre
P
Bravo ! quel travail et c'est fort joli Bises
Répondre
C
Bravo !<br /> Toujours en activité à ce que je vois!<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
M
Joli déstockage, bravo !
Répondre
C
Une chouette série, bravo. <br /> Bon lundi. <br /> Bises
Répondre
L
Trop chouette cette série.... Et c'est gratifiant de voir son stock diminuer.
Répondre
M
Une belle série, zéro déchet, zéro dépense, bravo ! <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
D
bravo pour cette belle production ! bisous
Répondre
B
bravo à toi, tu as bien travaillé, bises et bonne journée
Répondre
C
Quelle belle production.<br /> Bravo.<br /> Belle semaine.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
A
Toutes ces versions sont bien jolies.<br /> J'ai reçu le fichier, il faut que je m'y mette..<br /> bisous belle journée
Répondre
T
Te connaissant tu vas encore en faire de bien jolis aussi ;-) bisous
M
de très belles et utiles réalisations !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre