Un livre en tissu

Coucou les filles, 

A mes heures (ou plutôt minutes) perdues (pendant que les légumes cuisent par exemple...) je continue à réaliser des petites choses pour Margot. 

Cette fois il s'agit d'un projet un peu plus long ... Un livre en tissu, sensoriel en prime. 

J'ai tout d'abord préparé mes tissus de base :

Ensuite place à la découpe des formes en matières différentes (éponge, dentelle, feutrine, cuir, jeans, tulle .... ) et ensuite on passe à l'assemblage des différentes pages : 

Ca prend un peu de temps ... mais voilà le joli résultat

Un livre en tissu
Un livre en tissu
Un livre en tissu
Un livre en tissu
Un livre en tissu
Un livre en tissu
Un livre en tissu

Margot l'a déjà testé et approuvé entre temps ! 

 Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! Bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
Bravo une petite merveille pour ta poupée.Bisous
Répondre
H
Mais tu n'arrêtes pas. Il est magnifique ce livre et super si Margot l'apprécie. Bisous
Répondre
S
Un livre unique !! Tu es pleine de bonnes idées, et c'est un bon outil d'éveil pour Margot. Un grand bravo !
Répondre
E
Ton livre est super réussi! Margot va apprécier de le toucher et de le manipuler! <br /> Ma fille m'a dit que Gabriel jouait beaucoup avec celui que je lui ai cousu pour Noël!
Répondre
C
Très joli travail ! As-tu mis quelque chose dans tes pages pour le rigidifier un peu ?? Merci. Bisous.
Répondre
T
Non je le voulais souple pour qu'elle puisse s'amuser avec les pages différemment d'un vrai livre cartonné.<br /> Bisous
M
Waouw! C'est superbe! J'adore!
Répondre
D
encore une super idée ! bravo Magali !
Répondre
L
Très beau livre, plein d'amour!
Répondre
L
que c'est mignon, et réaliser par amour d'une maman à sa puce<br /> <br /> bravo bravo biz
Répondre
G
elle en a de la chance ta puce de voir maman lui faire plein de belle choses bisous
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Margot a beaucoup de chance d'avoir une maman qui lui réalise d'aussi jolis jouets.<br /> BRAVO !<br /> Bel après-midi.
Répondre
B
bravo à toi , des petits livres pour enfants j'en ai fait pas mal entre mes petits enfants et d'autres et cela fonctionne super bien avec les petits, bises
Répondre
D
Joli travail de couture Margot vas adoré. Bisous
Répondre
L
Super chouette....
Répondre
L
J'adore les livres textile! Celui de Margot est adorable et très gai.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Super idée comme toujours, les petits en raffolent et même avec de petites étiquettes cousues<br /> Bise et bon vendredi
Répondre
M
Quelle bonne idée, ça fourmille chez toi, bravo il est superbe : <br /> bises, belle journée !
Répondre