Défi n°783 @PCC

Coucou les filles,

Nous sommes jeudi, voici donc le nouveau défi à réaliser pour le PCC

***

Voici mon interprétation

Une carte de condoléance que je voulais un peu joyeuse malgré tout.

J'en avais une première pour illustrer ce défi ... mais elle ne me plaisait pas ...

A vous de jouer. 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je préfère la première ! Bises
Répondre
T
Bravo pour toutes ces idées !
Répondre
E
deux belles cartes !
Répondre
D
je préfère la première aussi ! <br /> bisous
Répondre
G
elles sont jolie bisous
Répondre
C
Dans le thème tes jolies cartes. <br /> Bises
Répondre
C
Pour la circonstance, c'est une carte d'un autre genre !<br /> Et je préfère la 1ère aussi.<br /> Bonne journée ..pluvieuse !<br /> Bisous
Répondre
H
Très jolies toutes les deux malgré que j'ai une préférence pour la carte de condoléances. Bisous
Répondre