Projet couture

Coucou les filles,

Je reviens sur mon projet couture, alors vos idées sont très bonnes mais non je ne vais rien faire pour Margot cette fois. Donc pas de couverture, ni de housse de coussin, ni de sac ;-) Cette fois ce sera un projet pour moi, fin ou plutôt pour mon atelier (qui est en plein chantier... car on réaménage le salon et mon atelier par conséquent, je vous montrerai des photos).

J'ai entre temps commencé l'assemblage par bandes

Maintenant j'hésite si j'assemble mes bandes comme ceci : 

Ou plutôt en décalé

Qu'en pensez-vous ? 

Je fais à mon aise, car j'ai peur de me lasser de coudre tous ces petits carrés :-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bien les deux versions
Répondre
L
les deux versions sont sympas - moi j'aime les deux - je sais je ne t'aide pas - <br /> en tout cas joli projet biz
Répondre
S
j'aime bien la version "décalée"
Répondre
A
Pour ma part ja préfère la première version ! Bisous
Répondre
S
Difficile de répondre ne sachant pas quel sera le projet final. J'aime bien les 2 versions mais une préférence pour le décalé. Bises et bonne journée
Répondre
H
Je préfère la première version, pas en décalé, mais tu fais comme ça te plait à toi. Bisous
Répondre
G
he bien je trouve les deux tres bien bisous
Répondre
D
Un joli panneaux pour le mur de ton atelier ou pour mettre sur ta table. Bisous Douby
Répondre
Y
Bonjour Magalie,<br /> <br /> Je préfère la version cousue pas en décalé.<br /> Bon courage... et bel après-midi !
Répondre
M
Un joli plaid pour ton atelier? Un panneau à mettre au mur? En tout cas c'est très joli et moi, je préfère ta version plus classique ( la première). Bises.
Répondre
C
Hâte de voir la suite.<br /> Bonne continuation. <br /> Bisous
Répondre
C
Les 2 assemblages sont jolis, petite préférence pour le décalé, ça change un peu ... Tu vas devenir une vraie patcheuse !! C'est chouette ! Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce futur plaid ! Perso, je préfère l'alignement au carré !
Répondre
N
Jaime beaucoup la première version hate de voir le projet termine gros bisous Nelly
Répondre
T
Merci à toutes pour vos réponses ;-) Je ne décalerai donc pas.
Répondre
E
tout dépend de ton projet....<br /> En tous cas, c'est un beau projet
Répondre
K
Tout dépend du projet.... après, mon côté "monk" me fait préférer sans décalage ;)
Répondre
L
En effet, c'est un projet à faire petit à petit. Car ça peut vite devenir lassant.<br /> Perso, je ne décalerais pas non plus les carrés....
Répondre
S
Oh la grand projet<br /> Je préfère sans décalage moi aussi
Répondre
G
Bon courage pour ton projet.<br /> Une housse pour ta MAC ?
Répondre
T
Bravoooo ;-) C'est bien ça <3