Lapinou

Coucou les filles,

J'arrive à reprendre du temps pour moi dans mon atelier, alors je m'amuse ;-)

Sur le net j'avais vu un petit lapin tout chou, j'ai décidé d'en faire ma version, différents tissus (coton, lin, nid d'abeille, feutrine), des petites étiquettes/biais et un anneau pour les dents.

Rapide, simple et efficace. Margot l'a déjà bien mâchouillé ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
original et joli
Répondre
A
Comme c'est adorable ! Bises
Répondre
C
Nul doute que Margot l'adore ! Bisous.
Répondre
L
qu'il est mignon ce lapinou, trop chou<br /> bravo bizou
Répondre
A
Trop mignon<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Une réussite avec ces longues oreilles à sucer !
Répondre
L
Tout mignon.
Répondre
D
trop mignon ! c'est super !<br /> bisous
Répondre
A
Une très belle idée. Et un bel anneau de dentition home made pour la puce.
Répondre
H
adorable ce lapinou. Bisous
Répondre
P
Super ce lapinou pour Margot, bon lundi, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
hello c est bien joli bravo bisous
Répondre
P
C'est adorable ! tu as de vrais doigts de fées Bises
Répondre
S
Trop mimi ! bravo !
Répondre
M
C'est magnifique! Il est à croquer ce lapinou!
Répondre
N
Bravo Magali très joli ton lapin de plus une façon ludique pour que Margot se fasse les dents<br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Trop chou en effet. <br /> Bravo.
Répondre
D
Joli lapinou bien pratique quand les quenottes sortent. Bisous
Répondre
B
Trop beau ce lapinou bravo!<br /> Bonne journée!
Répondre
B
0superbe ce lapinou, tuas raison de gater Margot, bisous
Répondre