Carterie

Coucou les filles,

De nouveaux défis proposés que je me suis empressée (ou non) de réaliser.

On commence par le défi tuto "Technique de fond" de Yolande chez Scrap&Co

En suivant le tuto, j'ai réalisé 2 fonds que je vous les montre avant la décoration : 

Les couleurs du second m'ont été inspirées par le défi Inspiration de Scrap&Co

J'avoue que je n'avais pas du tout d'idée de réalisation pour cette inspi, mais avec mon fond, j'ai repris les couleurs bleu/vert et je me suis inspirée de la plante fleurie sur la table (en bas à droite) pour réaliser cette carte.

Et voici ma seconde carte

Merci Yolande pour ce tuto !!!

***

On passe au défi acrostiche toujours proposé par Scrap&Co

J'ai utilisé tous les mots proposés

Un tag noir pour faire ressortir le "hello" sur le tag encré de plumes décoré d'une pince et d'un esperluette indigo, le tout sur mon fond réalisé au mask/pochoir composé de ronds et pour finir qq morceaux de schotch/masking tape sur les bords.

***

Je finis cet article par la carte répondant au bingo du défi #88 proposé par le CBBB

J'ai utilisé toutes les lignes et toutes les colonnes ;-) Carton plein donc !

Gros plan sur ma fleur en gesso dans le coin supérieur droit

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wouaw, quelle belle galerie!!! Tes cartes sont magnifiques! Tu as bien fait de montrer ton fond sans la décor! Ca donne vraiment bien! J'adore! Merci beaucoup pour ta participation à des défis de Scrap&Co! Scrapbises et belle semaine
Répondre
C
Mais quelle jolie série de cartes un grand merci pour tes participations et ta fidélité sur notre blog Scrap&Co bises
Répondre
M
Une très belle série de cartes avec de très jolis fonds !!! Merci beaucoup Titemag pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
S
Waouhh !!! Tes cartes pour le défi de Yo pour Scrap&Co sont divines! Juste les fonds sont superbes et embellis ensuite, cela donne deux petites merveilles !<br /> Ta carte pour l'acrostiche est très jolie, toute légère malgré l’utilisation de toutes les consignes !<br /> Et ta carte pour le bingo de Maria est un délice, en plus, carton plein, un grand bravo ! Hi hi hi, j'ai utilisé la même fée pour le même défi :) Bisous
Répondre
T
Merci sophfinette pour tes compliments ! ;-) C'est toujours un plaisir de participer aux différents défis. bisous
M
Tes fonds sont magnifiques ! j'aime beaucoup celui en violet avec les roses jaunes et également ta carte pour l'acrostiche, toute en bleu. Quant à mon défi bingo du CBBB, je te félicite pour le carton plein et cette fée légère qui semble peindre ton papier imprimé. Le fond au pochoir et gesso est superbe ! Merci beaucoup Magali pour ta participation. Bisous.
Répondre
T
Merci Marie ;-) bisous
C
J'adore les fonds que tu as réalisés, bravo, bisous.
Répondre
M
Très jolies cartes j'aime beaucoup BRAVO!!
Répondre
M
De biens jolis fonds pour de magnifiques réalisations! C'est superbe! Bravo!
Répondre
D
tes fonds sont superbes. Bravo pour ces jolies cartes !<br /> bisous
Répondre
P
Ohlala comme c'est beau ! je suis fan de tes premières cartes Bises
Répondre
G
hello c est bien beau bisous
Répondre
D
Bravo pour tes fonds magnifiques ma pref la bleue. Bonne journée. Bisous
Répondre
E
j'adore tes fonds et les cartes réalisées avec !!!!: bravo !!!<br /> Je vais aller voir le tuto ! Merci pour le lien !<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour toutes ces jolies cartes ! Bises
Répondre
L
de superbes réalisations, elles sont magnifiques biz
Répondre
H
Elles sont superbes toutes ces cartes. Je suis encore loin d'être à ta hauteur. Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très belles tes cartes! Tes fonds sont très réussis. Bises.
Répondre
C
Bonnes créations!<br /> J'avoue ai une préférence pour les deux premières cartes .<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
C
Bravo, jolies tes cartes. <br /> Bonne journée
Répondre
B
encore de jolies cartes je suis admirative de ta créativité!!! bisous et bon lundi
Répondre