Défi "Moodboard 2023" - juin @PCC

Coucou les filles,

On commence ce mois de mai par le défi moodboard proposé par le PCC. 

Quoi de mieux que des fleurs au vu du printemps tardif chez nous

Mes fleurs sont détourées et colorisées avec des crayons aquarelles, mon fond est réalisé avec un mask et de la distress rose. J'ai ensuite tamponné des petits feuillages pour habiller le tout.

A vous de jouer.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup!
Répondre
E
Ooohhh !!! Il est juste magnifique !!! J'adore !!! Bisous !!!
Répondre
A
Quel joli moodboard ! Bises
Répondre
S
Waouuuuh ! J'adore !!!!
Répondre
D
superbe ! bravo ! bisous
Répondre
T
Ho c'est superbe!
Répondre
D
Bravo tres reussi j'adore ..bisous
Répondre
H
Elle est superbe cette carte. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!
Répondre
B
Il est superbe! Bises.
Répondre
P
Waouh il est superbe ce moodboard Bises
Répondre
G
hello bravo c est tres beau bisous
Répondre
C
Super belles toutes ces fleurs.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
L
c'est MAGNIFIQUE très beau biz
Répondre
L
Encore une très belle réalisation, bravo à toi ! Belle journée ! Bisous
Répondre
N
Très joli moodboard. Bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Bravo ! Bisous.
Répondre
B
superbe page fleurie, bises
Répondre
C
Belle réalisation : bravo Magali!<br /> J'aime les couleurs.<br /> Bisous
Répondre