Doudou hérisson

Coucou les filles,

Dernièrement mon amie Lolotte m'avait envoyé un petit message avec une idée de couture ;-) 

Je n'ai pas tardé à suivre le tuto d'Iris pour réaliser ce petit doudou hérisson étiquettes.

Pour le patron j'ai simplement choisi un gabarit d'hérisson sur le net et arranger le tout à ma manière.

Un peu d'éponge, minky, coton, feutrine et étiquettes, plein de matière à découvrir

Un petit jouet supplémentaire pour Margot ;-) Il lui en manquait, vous vous doutez bien :p 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une belle idée
Répondre
A
Adorable ton doudou hérisson ! Oui je pense qu'il lui en manquait ! Lol ! Bises
Répondre
L
c'est tout mignon<br /> et oui c'est normal de gâter sa puce <br /> <br /> biz
Répondre
M
Margot va etre heureuse lol et un de plus ..gbisous
Répondre
L
Bien joli!
Répondre
A
Bien mignon!<br /> bises belle journée
Répondre
N
Très belle idée!! Bisous.
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
C
Trop beau le petit hérisson, j'adore !! Bisous.
Répondre
N
Trop mignon le petit hérisson j'adore <br /> bises<br /> nellyB
Répondre
S
Il est rigolo ce doudou hérisson et tout mignon ! bravo. Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Adorable, j'adore les hérissons !
Répondre
H
super ce hérisson. Ah oui, je crois que cette petite manque cruellement de jouets hihihi. Bisous
Répondre
D
encore une bonne idée de sa maman ! Margot est bien gâtée !<br /> bisous
Répondre
P
Quelle belle idée ! il est trop mignon Bises
Répondre
C
Et un de plus .. mais ce n'est pas un jouet que l'on laisse de côté !<br /> En plus, c'est maman qui l'a réalisé !<br /> Bravo Magali.<br /> Bon lundi et bisous
Répondre
D
il est adorable et vite adopté je pense<br /> BIZ
Répondre
B
adorable petit hérisson , oui je pense bien que Margaux doit manquer de tout !!!! lol bisous et bonne journée
Répondre
T
Joli petit hérisson tout doux !!!!!
Répondre
E
trop mignon, bravo !
Répondre