Toise Forever Friends (Play Days) - 3

Coucou les filles, 

Je continue ma toise pour Margot

J'en étais là le 25 avril 

Et voici entre temps mon 1er ours quasiment terminé

Une petite demi heure par ci par là ... je garde le rythme. J'ai bon espoir qu'elle soit finie avant que Margot ne commence à marcher ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment adorable ! Bises
Répondre
L
que c'est mignon adorable biz
Répondre
V
c'est superbe
Répondre
A
Superbe!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
Tu as déjà drôlement bien avancé, bravo et surtout bonne continuation, bisous.
Répondre
S
Super ! toujours aussi mignon ! Bises et bonne soirée
Répondre
P
Bravo ! c'est très joli Bises
Répondre
D
belle avancée ! tu vas y arriver ! c'est un très joli modèle !<br /> bisous
Répondre
C
Oui, oui elle sera terminée.<br /> Tellement jolie cette toise. <br /> Bises
Répondre
G
hello mais oui t inquiete puis pour pouvoir la prendre en mesure faut bien qu elle tienne debout lol bisous
Répondre
M
Il est trognon ce petit ours dodu! Hâte de voir la suite!
Répondre
H
belle avancée. Bonne continuation. Bisous
Répondre
X
Magnifique debut pour la toise pour ta puce, bonne continuation. Bises
Répondre
C
Elle est magnifique, bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises
Répondre
C
Bravo et bonne continuation !<br /> Bisous
Répondre
B
Moi je n'y suis jamais arrivée en tout cas. Lorsque mon fils cadet a commencé à pousser comme une flèche (à 16 ans), j'ai commencé à crayonner le mur de la cuisine!😅<br /> Courage, tu es en bonne voie et c'est très joli en plus!<br /> Bisous
Répondre
M
Tu vas y arriver, c'est tellement mignon !
Répondre
M
très joli !!!<br /> bisous
Répondre
M
Bravo et bonne continuation... tu vas y arriver 🤗<br /> Belle journée, bisous 🌹
Répondre