Défi n°800 @PCC

Coucou les filles,

Nous sommes jeudi, voici donc le nouveau défi à réaliser pour le PCC

***

Voici mon interprétation avec un die renard de Sizzix

A vous de jouer. 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh !!! trop trop mignonne j'adore
Répondre
M
Trop mignonne ta carte! Elle est adorable et ce renard est craquant!
Répondre
A
Une belle idée et elle est vraiment très jolie ! Bises
Répondre
C
Super joli, bravo ! Bisous.
Répondre
X
Bravo, joli representation pour ce defi. Bisrs
Répondre
D
j'adooooooooooooooooore<br /> bisous
Répondre
D
voilà une bien jolie carte pour annoncer une naissance ! <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Magali, superbe interprétation, comme toujours, tu gère 👍😉 bravo à toi, bisous a toi et ta petite famille 😘😘😘
Répondre
G
ha oui bien beau bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo pour cette carte.<br /> Bises
Répondre
H
Waouh elle est magnifique cette carte. Bravo. Bisous
Répondre
E
Ooohhh !!! Superbe carte ! Il est tout mimi ce renard !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
Magnifique ta carte, bravo 🤗<br /> Belle journée ensoleillée 🌞, bisous 🌹
Répondre
D
Trop joli ce petit renard belle idée bravo ! Bisous
Répondre
M
Trop jolie cette carte et vraiment originale ça semble bien compliqué bravo à toi
Répondre
T
La matrice est bien faite ;-) L'assemblage paraît compliqué mais en réalité c'est assez simple ;-) bisous
B
superbe ton renard, un grand bravo, bises
Répondre
C
Génial : j'aime ton choix !<br /> Belle réalisation .<br /> Bisous
Répondre
B
Un sujet de défi très original !<br /> Idée originale à creuser ! Je ne sais si l'inspiration arrivera à temps, ainsi que le rassemblement des éléments !<br /> Ta chouette est très jolie ! Moi qui aime énormément les rapaces !<br /> Bisous
Répondre