Défi n°803 @PCC

Coucou les filles,

Nous sommes jeudi, voici donc le nouveau défi à réaliser pour le PCC

***

Voici mon interprétation. Le fond est réalisé avec des encres distress appliquées sur la gel press. 

Du masking tape, des petits points embosser à chaud (jaune pailleté) tout en simplicité.

A vous de jouer. 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De la douceur et de la légèreté! J'aime beaucoup!
Répondre
A
Quelle jolie carte pleine de douceur ! Bises
Répondre
D
bravo pour cette jolie carte toute douce et originae.<br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie carte !!! Le fond est magnifiiiique !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
C
Super les tons pastels de ta carte. <br /> Bises
Répondre
G
elle est bien belle bisous
Répondre
H
très joli fond pour cette carte toute douce. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le fond !<br /> Mais la carte , en elle même , ce n'est pas ma préférence car "fada" comme on dit par chez moi.<br /> Mais, tu as suivi leur demande..<br /> Bon mercredi!<br /> Bisous
Répondre
C
Et évidemment, j'ai fait la même erreur chez toi que j'ai d'autres bloggeuses !<br /> Bon jeudi à toi Titemag!<br /> Bisous
D
bien jolie bravo<br /> Belle journée
Répondre