Défis @Scrap&Co

Coucou les filles,

Voici de nouveaux défis relevés ces derniers jours, toujours un pur plaisir.

Défi combo proposé par Scrap&Co

J'ai repris le combo rose/mauve/bleu grâce à ce joli fond réalisé à la gel press.

***

Le défi multi-contraintes de Scrap&Co

J'ai repris 5 contraintes sur ma carte

Mes différents fonds présentés précédemment servent comme vous pouvez le constater. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Deux très belles cartes!
Répondre
A
Coup de cœur pour la seconde ! Bises
Répondre
M
Deux très belles cartes, avec un coup de cœur pour la seconde ; ) Merci beaucoup Titemag pour ta fidélité à nos défis. Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
M
Un grand coup de coeur pour la 1ere ..sinon super !! Gbisous
Répondre
C
Deux très jolies cartes un grand merci pour ta participation et ta fidélité bises
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux Bises
Répondre
G
ha c ets tres joli bravo bisous
Répondre
C
De jolies cartes fleuries, bisous.
Répondre
L
trop beau bravo
Répondre
E
Très jolies cartes !!! Bisous !!!
Répondre
H
Encore de belles cartes et un coup de coeur pour la première. Bisous
Répondre
C
Bon travail "amusant," j'entends !<br /> Personnellement, je préfère la 1ère carte, l'autre pour moi, est trop chargée .<br /> Bon mardi et bisous
Répondre
C
Et bien , voici encore de bien belles réalisations.<br /> Bravo tes cartes sont superbes.<br /> Bisous.<br /> Christsine
Répondre