Toise Forever Friends (6)

Coucou les filles, 

Je continue à mon rythme d'avancer sur la toise de Margot.

Le 20/06 j'en étais restée ici 

Le 2e ourson est venu remplir la toile

Encore quelques points et je pourrai le finir avec ses jolis points arrières. j'adore !

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout mignon
Répondre
C
Une jolie avancée, bisous.
Répondre
A
Elle est superbe ta toise ! Bises
Répondre
M
Ça avance bien! Et ta toise est magnifique!
Répondre
X
Ta toise avance, ca va etre joli ds la chambre de ta miss.<br /> Bises
Répondre
B
Bravo Magali ta toise avance bien<br /> Bises NellyB
Répondre
S
Toujours aussi mignon ! ça avance, ça avance ! Bonne continuation...
Répondre
C
Elle va être magnifique - bisous bisous
Répondre
M
Superbes ces oursons !
Répondre
H
Une belle avancée. Bravo
Répondre
C
Les oursons !!!!! J'ADORE<br /> Une super toise pour la jolie demoiselle mais tu ne grandis pas trop vite petite Margot.<br /> Bon WE et gros bisous.<br /> Christine
Répondre
L
bonjour très mignons ces petits oursons à bientôt .<br /> bisous bon week-end .
Répondre
G
ca avance bien bisous
Répondre
E
Très mignons ces oursons ! Que de patience mais cela en vaut bien la peine !!! Bisous !!!
Répondre
M
Une jolie avancée, çà prend forme !
Répondre
L
Superbe bravo.
Répondre
C
Très jolie toise.<br /> Bon week-end
Répondre
D
Très jolie la toise de Margot.<br /> Il ne faut pas que ta fille grandisse trop vite.<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est tout mignon , bravo !<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo ça avance bien<br /> bises belle journée
Répondre