DT - Défi n°805 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Voici ma réalisation

encore merci à Nadine alias miss choco pour ce joli duo (découpe/die) paon, j'adore.

A vous de jouer ;-)

***

J'en profite pour vous parlez de l'article paru dans Passion Cartes Créatives qui parle de moi ;-) 

Autant vous dire que ça fait drôlement plaisir ;-) 

Bonne journée

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que c'est beau bravo
Répondre
M
Ta carte est magnifique et je vois que mon paon est magnifiquement mis en valeur! C'est toujours un plaisir d'avoir de la reconnaissance!
Répondre
T
Je te l'avais dis qu'il me plaisait beaucoup !!! Il sera encore utilisé ;-) Encore merci à toi ! Bisous
A
Sympa ta carte ! Moi aussi j'ai eu cette chance d'avoir été mise à l'honneur dans cette revue il y a quelques années déjà... Bises
Répondre
L
Super cet article! Et la carte est très lumineuse, très belle.<br /> Bravo a toi, bon week-end ! Bises
Répondre
D
bravo pour ta carte. Tu mérites bien cette mise à l'honneur !<br /> bisous
Répondre
P
C'est une très jolie carte et ravie de te voir mise à l'honneur ! j'ai eu cette chance et c'est trop sympa Bises
Répondre
T
Bravo pour cette mise à l'honneur bien méritée.Bises.
Répondre
L
Très jolie carte. Ce paon est magnifique.<br /> Bisous Magali.
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
B
Ta carte est superbe! Et félicitations pour l'article ! Bises.
Répondre
H
Félicitations pour l'honneur que l'on te fait dans ce magazine. Tu le mérites. Très jolie ta carte. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Tu mérites +++++ cette mise à l'honneur.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
C
super cette mise à l'honneur !!
Répondre
S
un bel article et une belle carte ! bravo
Répondre
L
Coucou mag, pas trop le temps de passer aussi souvent qu'avant sur le blog, mais la j'étais obligé de passer et laisser un mot. Bravo a toi et félicitations de faire partie de la DT du magasine passion carte créative, Ce que tu fais est juste superbe alors continue comme ça c'est top !! 👌😍 j'espère que toi et ta petite famille allez bien, Margot a dû bien grandir et doit même marcher. Je te fais des gros bisous , a bientôt 😘😘
Répondre
T
Merci pour ton passage et ton gentil petit mot. <br /> Tout va bien pour nous, Margot fait effectivement ses premiers pas ;-) <br /> J'espère qu'avec Caelan tout se passe bien aussi. <br /> Gros bisous
B
Quelle belle récompense cet article sur la revue passion cartes créatives<br /> Gros bisous et bonne continuation dans toutes tes activités manuelles<br /> Bernadette
Répondre
D
félicitations !!!<br /> Elle est jolie cette carte ! biz
Répondre
E
Elle est tout jolie cette carte !!! Il est très beau ce paon et ressort magnifiquement sur le fond kraft ! Bisous !!!
Répondre
M
Félicitations Magali... c'est mérité 😍<br /> Belle journée 🌞, bisous 🌹
Répondre
B
Très belle carte!<br /> Bravo pour cet article en ton honneu!<br /> Bonne journée!
Répondre