DT - Défi n°806 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Voici ma réalisation

Un grand mot "bonheur" que j'avais dans mon stock, idéal pour un mariage par exemple ou un anniversaire de mariage ... mes parents fêtes leurs noces de cèdre aujourd'hui (ça ne pouvait mieux tomber), ce qui correspond à 49 ans de mariage ! 

On en profite donc pour se faire un petit repas en famille ce soir ;-) 

A vous de jouer ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie carte et bon anniversaire de mariage à tes parents ! Bises
Répondre
H
une belle carte et joyeux anniversaire à tes parents et encore beaucoup d'années de bonheur. Bisous
Répondre
P
Jolie carte et bel anniversaire de mariage Bises
Répondre
G
bon anniversaire de mariage a eux bisous
Répondre
L
super sympa
Répondre
M
Je l'ai vue sur le site de PCC...Elle est magnifique!
Répondre
T
Merci Nadine ;-)
N
Très jolie carte, bons moments en famille. Bisous.
Répondre
C
Très jolie réalisation, bravo. <br /> Bises
Répondre
C
Félicitations à tes parents et une joyeuse soirée en leur honneur.<br /> Super ta carte. J'adore.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
D
Jolie occasion pour une jolie carte! Bravo et bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Sincères félicitations à tes parents !!!<br /> Vous avez bien raison de fêter cela : bons moments familiales.<br /> Nous, on a fêté nos 45 ans en août !<br /> Jolie ta carte!!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Un grand merci pour eux. <br /> Oh ben vous êtes aussi proche des 50 ;-) bisous
L
Une carte magnifique pour fêter tes parents.
Répondre
B
bravo à toi et bonne soirée en famille, bises
Répondre