Vacances (6)

Coucou les filles, 

Voici l'article qui clôturera nos vacances, comme vous avez pu le constater on ne a vraiment profiter. 

On commence par un détour à Rennes, pas trop fan des grandes villes, mais après un tour à Combourg (sous la pluie donc pas de photos ou très peu) nous avons quand même fait le détour. Pour la beauté des bâtiments de la vieille ville j'ai adoré mais pour le reste ... ça reste une grande ville.

***

Et je terminerai par quelques photos à Dol de Bretagne, les premiers pas de Margot ainsi que la jolie campagne qui entourrait notre gîte

 

Tous les jours nous faisions une balade d'au moins 5km autour du gîte.

Et voilà c'est fini ! Merci de m'avoir suivie. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de bien belles vacances
Répondre
C
De superbes vacances, trop contente pour vous ! Bisous;
Répondre
L
super sympa<br /> pleins de beaux souvenirs <br /> merci du partage
Répondre
S
encore plein de choses à découvrir sur 2 pattes <br /> je passe à Rennes tous les ans et ne m'arrête jamais.....
Répondre
L
Super ce petit voyage en votre compagnie. Moi non plus, je n'aime pas les grandes villes, mais quelques heures pour découvrir l'architecture peuvent s'avérer agréables lorsque circulaton routiere et stationnement sont bien gérés. <br /> Alors ca y est, la petite demoiselle trotte?<br /> Bonne soirée et bonne semaine, bises
Répondre
T
Voilà comme tu le dis, pour découvrir l'architecture c'est très bien. <br /> Oui oui elle marche toute seule entre temps ;-) Depuis près de 2 semaines ;-) Bisous
P
Ce sont de très jolies photos et beaucoup de beaux souvenirs Bises
Répondre
D
Tes reportages m'ont permis de découvrir des villes que je ne connais pas. Merci pour ce partage de ces beaux souvenirs de vos vacances..... Margot est toujours aussi lumineuse. Gros bisous
Répondre
A
Vous avez profité et les vacances c'est fait pour çà ! Moi j'adore le villes mais juste pendant les vacances car je suis une vraie campagnarde !
Répondre
G
hello vous avez bien raison de profiter bisous
Répondre
D
Vous avez bien profité les vacances c'est fait pour ça. Merci du partage de tes photos souvenirs. Bisous
Répondre
C
Un joli voyage en Bretagne. De bons souvenirs et de belles photos merci pour ce partage. Bisous
Répondre
M
Merci pour le partage de ces jolis moments !
Répondre
H
de très belles vacances dans une belle région. Bisous
Répondre
N
Très belles vacances. Bisous.
Répondre
M
Que de souvenirs engrangés de vos magnifiques vacances 🤗<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
C
de belles vacances !!
Répondre
B
que de belles photos, un grand merci, bises et bonne journée
Répondre
D
Merci beaucoup à toi pour avoir partagé tous ces jolis moments en famille dans des lieux magnifiques qui m'ont rappelés aussi de superbes souvenirs de vacances. Margot est un vrai rayon de soleil. Bisous à vous trois. Douby
Répondre
M
Une belle escapade, qui fera de beaux souvenirs ! <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
E
merci pour ces belles photos !!!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre