Projet plaid - blocs (12)

Coucou les filles,

Je continue encore et toujours mes blocs pour mon projet de plaid. 
Principalement réalisés avec les chutes reçues de Line21

Projet : 64/200

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolis coloris
Répondre
L
de bien jolis blocs bravo
Répondre
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
C
Petit à petit, l'oiseau construit son joli plaid !! Bisous.
Répondre
H
superbe. Bravo. Bisous
Répondre
G
ils sont tres beau bisous
Répondre
N
toujours de belles harmonies dans les couleurs de ces blocs.<br /> Belle journée
Répondre
M
J'aime toujours autant ces associations de couleurs !
Répondre
L
Très joli combo,et belle avancée, bravo!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
superbe !!! bravo et bonne continuation !!!
Répondre
C
De jolis tons. <br /> Bonne continuation <br /> Bises
Répondre
L
Belle avancée, et ravie d avoir pu t aider un peu. <br /> Bisous.
Répondre
M
Une superbe harmonie, bravo, bonne continuation ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Bravo : toujours de beaux carreaux !<br /> Bisous
Répondre
B
superbes, bravo et bonne continuation,bises
Répondre
B
Sont jolis bravo!<br /> Bonne semaine !
Répondre
E
encore de beaux blocs ! J'ai hâte de voir le plaid terminé !
Répondre
A
Ils sont bien beaux<br /> bises belle semaine
Répondre
C
jolis blocs !! mon paquet est parti !!!
Répondre
T
merci d'avance, je te tiens au courant dès réception. Bisous
M
Bravo, très jolis ces nouveaux carrés ! <br /> Bonne continuation 😉<br /> Belle semaine 🌞, bisous 😘
Répondre