Merciiii (2)

Coucou les filles, 

J'ai encore reçu des courriers ces derniers jours de 

Doudoune21 qui a gâté Margot avec de bien jolis chaussons pour l'hiver

Ils sont encore un peu grands, mais elle les adore déjà, ils sont tout doux et puis il y avait plein de papier à l'intérieur à enlever, c'est tellement gai de pouvoir faire des confettis.

***

Nelly et Alain ont encore gâté Margot avec 2 pyjamas, un gilet (dont je suis fan de la couleur) et un petit koala que Margot a installé à côté d'elle dans son petit fauteuil

***

Huguette a pensé à moi pendant ses vacances à la Cote d'Azur et m'a envoyé cette jolie carte

***

Beya m'a envoyé un sacré paquet de chutes de tissus, j'ai de quoi faire, j'adore !!!!

Je les ai trié par couleur, y a plus qu'à coudre ;-)

***

Chantal alias Dame Tatale a également gâter Margot avec de jolis tissus

Vous verrez prochainement que celui avec les souris va servir très rapidement.

***

Et Christine P a envoyé une bien jolie carte à Margot

Encore un tout tout grand merci de tant nous gâter !!! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien gâtée cette princesse
Répondre
M
Princesse bien gatée et à croquer!Bizz
Répondre
C
Trop contente pour vous ! Bisous.
Répondre
G
hello de bien beaux envois bisous
Répondre
B
Magnifiques tous ces jolis cadeaux<br /> Bise
Répondre
P
Trop sympa Bises
Répondre
N
Des attentions très sympas. Bisous.
Répondre
H
Que de jolis cadeaux. Bisous
Répondre
C
De jolis cadeaux!!!
Répondre
D
super pour notre petite mascotte<br /> Belle journée
Répondre
A
Elle est bien gâtée ta puce ! Bises
Répondre
M
P'tite Margot va être belle, bien gâtée ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
B
que de beaux cadeaux pour ta petite princesse, moi ce ne sont que des petites chutes de tissus , car je ne jette rien, bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bravo à toutes , pour vous avoir gâtées !!!<br /> Un plaisir rien qu'à voir tous ces cadeaux.: profitez en au maximum.<br /> Bon dimanche et gros bisous à la petiote, en particulier.
Répondre
M
Très joliment gâtées les filles 😉<br /> Beau dimanche 🌞, bisous 😘
Répondre