Pochette chique

Coucou les filles,

Un tout grand merci pour vos messages à l'occasion du 1er anniversaire de Margot ;-) <3 

***

Dans les coupons que Michelle m'a envoyé, j'avais craqué sur ce beau tissu fleuri que je ne voulais pas gâcher. J'ai donc décidé de l'utiliser pour faire une jolie pochette que je glisserai dans mon sac afin de toujours avoir un pampers et 2-3 babioles pour Margot à porter de mains.

doublure en nid d'abeille, j'adore !
petites breloques pour finir joliment cette pochette

Parfaite ! Je suis sous le charme :-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie pochette
Répondre
X
Bien pratique ta petite pochette piur un petit necessaire toulette pour Margot. Bises
Répondre
A
Quelle adorable pochette et bon anniverssaire à Margot ! Bises
Répondre
B
Elle est superbe! Bises.
Répondre
L
toute mimi adorable
Répondre
S
Jolie et pratique ! bravo ! Bon week-end
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
L
Très jolie pochette, bravo.
Répondre
M
Petite cousette toujours utile !
Répondre
C
Une très jolie pochette en effet, bisous.
Répondre
C
Bravo pour ton travail et c'est toujours utile!<br /> Bon vendredi et bisous
Répondre
M
Toute douillette pour accueillir les accessoires de la jolie Margot, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
B
Tu peux être satisfaite, vraiment superbe pochette<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
Bravo ma belle, une pochette bien utile. Bises
Répondre
S
Très jolie pochette. J'aime beaucoup la doublure. Beau travail.<br /> Belle journée
Répondre
B
jolie pochette et pratique , bravo, bises
Répondre
D
un joli tissu fleuri en effet ! .... et la petite breloque qui ajoute au charme.... <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
M
dans ce tissu ma petite fille Lorelaï avait une petite robe d'été, il y a une dizaine d'année puisqu'elle a bien grandi, elle a maintenant 14 ans, belle journée
Répondre
T
Lorelaï devait avoir une bien jolie robe !!! car il est magnifique ! encore merci ;-) bisous
A
Elle est bien jolie<br /> bises
Répondre
C
Super et bien pratique ta pochette.<br /> Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre