Sal Créateurs 2023 - septembre

Coucou les filles,

On se retrouve pour notre rendez-vous mensuel du Sal CréateursJe rappelle le principe, chacune brode ce qu'elle veut à son propre rythme. Une fois par mois (le 2e mercredi du mois) je publie les avancées. Le but ? Se motiver et garder un objectif tous les mois. 

Vous nous rejoignez quand vous voulez, il n'y a aucune obligation... vous m'envoyez une photo si vous le désirez, je n'envoi aucun mail de rappel.

Chris continue son superbe ouvrage - "Brouette et tournesol" de Lanarte

***

Clau73 a commencé un nouvel ouvrage pour cette année 2023 - "ABC du Jardin" d'Orbis et Pictura

***

Huguette - "Réunion de Noël" de Vervaco

Il ne lui reste plus que les points arrières à faire :-) 

***

Martine - Issu du livre "Merveilleux noel" d'Isabelle Vautier

- pas d'avancée sur cet ouvrage - 

Mais une avancée sur un nouvel ouvrage :  "Halloween" de Jardin Privé

***

Moi / Titemag19 - "Le miel" de Lili Point

- en pause -

***

Bravo à nous toutes !!!

Bonne continuation les filles ! Et j'espère que d'autres copinettes se joindront à l'aventure.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe! Bravo aux brodeuses et...bon anniversaire à ta poulette!
Répondre
X
Brabo a toutes, joli la brouette avec tournesols. Bonne continuation a toutes.
Répondre
S
De belles avancées sur de beaux ouvrages, bravo à toutes !!
Répondre
D
bravo les brodeuses<br /> BIZZZ
Répondre
A
C'est toujours un plaisir d'admirer vos broderies ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
G
hello c est tres joli bravo a toutes bisous
Répondre
S
Bravo mesdames de très beaux ouvrages
Répondre
M
Bravo pour ces belles broderies que je suis avec plaisir !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes, il faut aussi que je reprennes bientôt mes petites poulettes, mais par ces chaleurs pas toujours évident de broder et puis j'ai un peu de retard dans mes échanges atc, donc j'espère pour le mois prochain - bisous
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces magnifiques ouvrages très variés.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Que de belles broderies !!!<br /> Bravo mesdames et bonne continuation.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
F
Très belles broderies. Bz
Répondre
M
bravo à vous toutes pour ces magnifiques broderies<br /> bisous
Répondre
C
de belles avancées !!!
Répondre
M
De super beaux ouvrages... bravo mesdames !<br /> Belle journée ☁️, bisous 🙂
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages<br /> bises belle journée
Répondre
C
Bravo à vous mesdames pour vos chouettes travaux. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre