Toise Forever Friends (Play Days) - 8

Coucou les filles, 

Je continue toujours à mon rythme sur la toise de Margot.

Le 1/09 j'en étais là :

J'ai continué mon petit ourson, en profitant des soirées enfin plus fraîches

Et si bien lancée, je n'ai su poser mon aiguilles 

Et voici une vue d'ensemble 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo très jolie avancée
Répondre
L
quelle merveille<br /> bonne continuation biz
Répondre
C
bonne continuation, trop mignon. bissss
Répondre
L
C'est vraiment tout mignon....
Répondre
C
Trop trop bien, bonne continuation, bisous.
Répondre
P
Oh cela prend forme Bises
Répondre
M
C'est ravissant, tu avances bien !
Répondre
G
hello bravo tu avances bien bravo bisous
Répondre
H
tu as super bien avancée. Bravo. Je ne reçois plus tes alertes grrr. Bisous
Répondre
M
C'est trop mignon ! bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
N
Bravo Magali une superbe toise pour Margot <br /> bises<br /> NellyB
Répondre
B
Magnifique ta toise, qui avance tranquillement, difficile d'être partout ! Bravo <br /> Bise et bon vendredi
Répondre
N
Tout comme la petite Margot, la toise grandit magnifiquement. Belle journée, bisous
Répondre
B
Il est parfois difficile de poser son aiguille ! Encore une aiguillée et j'arrête ! Quand on voit l'avancée de ton ouvrage, on comprend !<br /> Bisous
Répondre
K
Magnifique!
Répondre
S
WAOUH SUPER
Répondre
C
Bravo pour ton travail !!!<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Bon vendredi et bisous
Répondre
B
superbe, bravo et bonne continuation, bises
Répondre
C
ça avance bien !!! Tu ne mets pas un repère pour la taille actuelle de Margaux???
Répondre
T
Ses différentes mesures sont notées bien précieusement dans son carnet, je pourrai les ajouter dès mon ouvrage terminé ;)
A
ils sont jolis ces petits nours qui chassent les papillons ! bravo ! belle journée , bises
Répondre