Carterie d'octobre

Coucou les filles,

Le CBBB nous propose le défi #94 - un défi en chanson par Maria Rossi

Un artiste que j'adore et une chanson que j'aime tout autant : 

"Le vent fera craquer les branches
La brume viendra dans sa robe blanche
Y'aura des feuilles partout
Couchées sur les cailloux
Octobre tiendra sa revanche

Le soleil sortira à peine
Nos corps se cacheront sous des bouts de laine
Perdue dans tes foulards
Tu croiseras le soir
Octobre endormi aux fontaines

Il y aura certainement
Sur les tables en fer blanc
Quelques vases vides et qui traînent
Et des nuages pris aux antennes
Je t'offrirai des fleurs
Et des nappes en couleurs
Pour ne pas qu'octobre nous prenne

...."

Je me suis donc bien inspirée de cette chanson pour créer ma carte. J'ai utilisé pas moins de 10 mots : ma fillette en robe a les cheveux au vent protégée par un joli foulard est posée sur une étiquette blanche collée sur de la laine. Mon fond est composé de fleurs de tournesol (le soleil), de feuilles et branche ainsi que de nuages.

***

Et j'ai hâte de suivre Mr Pingouin en route vers 2024

***

Scrap&Co propose un défi acrostiche :
OEILLET
CARRE
TITRE
ORANGE
BOIS
ROSE
ETIQUETTE

J'ai utilisé toutes les consignes pour cette carte peps.

***

Je continue à constituer mon stock de cartes de voeux, car il est complètement vide et j'ai quelques commandes.... 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta carte pour le défi de Maria est de toute beauté ♥ j'aime le côté très chaud qui en émane et la décoration que tu as faite ♥ ta carte pour S&Co est toute joyeuse avec ces belles couleurs ♥ et une série toute douce pour l'hiver ♥ merciii pour ta participation au défi #94 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
T
Merciiii ;-) bisous
Y
Bravo Mag pour cette superbe galerie ! Merci beaucoup de ta participation pour le défi acrostiche de Scrap & co !<br /> Bises
Répondre
T
Merci Yolande ;-) bisous
L
de très belles cartes biz
Répondre
M
Trop belles toutes ces cartes !! Merci beaucoup Titemag pour ta magnifique participation au Défi S&Co ! Bises
Répondre
T
Merci Mauréa ;) bisous
M
bravo des superbes cartes j'adore<br /> bonne journée <br /> grâce toi j'ai découvert Monsieur Pingouin et j'ai hâte de le retrouver pour 2024<br /> bises
Répondre
T
Hi hi ravie d'avoir partagé Mr Pingouin ;p bisous
H
Elles sont magnifiques ces cartes. Bravo. Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont toutes magnifiques et j'adore la première Bises
Répondre
G
hello ha oui bien belle bravo bisous
Répondre
L
La première carte tirée de la chanson de Cabrel est magnifique, j'adore!<br /> Bravo! Bon dimanche !
Répondre
M
De belles interprétations, j'adore la première !
Répondre
B
Bravo Magali de tres jolie carteje te felicite tu es une artiste. Jadore celle de la petite filĺe trop belle<br /> Bises Nelly
Répondre
E
Ohhh !!! Tu nous régales les yeux avec ces jolies cartes !!! J'adore la première !!! Bisous ! Bon dimanche !!!
Répondre
M
Magnifique cette carte au fond rouge ce qui lui confère un petit côté folklorique je trouve, surtout avec ces belles fleurs, j'adore ! Et tu as eu plein d'idées pour placer beaucoup de mots, bravo ! Très jolie aussi ta carte à dominante orange pour Scrapandco. Tu as de la chance d'avoir des commandes, tes cartes en mode tradi sont vraiment vraiment belles ! Merci beaucoup pour ta participation à mon défi en chanson du CBBB. Bisous.
Répondre
T
Merci Maria ;-) Ton idée était génial !!! bisous
M
Ta fillette est superbe elle me fait penser aux figurines de Suzanne Gorjuss, ta carte vitaminée orange et rose n'est pas en reste, bravo pour ton imagination et tes créations ! <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
S
Ah oui, on sent que tu t'es bien amusée avec le défi de Maria Rossi car ta carte est une merveille de créativité, avec de nombreux mots utilisés et avec un agencement absolument parfait !<br /> Ta carte pour l'acrostiche de Scrap&Co est toute mimie et bien peps, elle est très sympa !<br /> Et tes cartes de vœux sont très jolies, j'aime beaucoup celle avec les fleurs ! Je suis ravie que cette année encore, nous puissions compter sur toi pour suivre notre marathon de cartes de vœux ! Bisous
Répondre
T
Merci Sophfinette <3 des compliments qui me font très plaisir. <br /> a bientot pour le marathon, bisous
D
AH Cabrel !!!<br /> Bravo pour ces jolies réa, j'aime bcp la première, bisous du dimanche
Répondre
C
Bravo pour tes jolies créations de cartes .<br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
B
encore une fois de superbes, cartes, un immense bravo pour ta créativité, bises et bon dimanche
Répondre
D
C'est en écoutant cette superbe chanson, j'avoue, je ne la connaissais pas, que je te laisse ce message. Merci Youtube. <br /> Ta carte, pour l'illustrer est splendide. Un grand bravo pour la création de cette superbe série. J'adore tes cartes avec nos deux langues nationales. Bon dimanche. Bisous Douby
Répondre
T
Ravie de t'avoir fait découvrir cette chanson de Cabrel, que j'adore :p bisous
M
Bravo pour ces très jolies cartes 😍<br /> Beau dimanche 🌬, bisous 😘
Répondre