Encore merci

Coucou les filles,

J'ai encore reçu des colis ces derniers temps, je pense avoir assez de stock à présent pour terminer le plaid de Margot ;-) 

* De Chantal de St, plein de chutes et un super beau coupon qui servira très certainement pour faire un pochon ou l'autre pour Margot

***

Caillou m'a envoyé une boite remplie de chutes

Après les avoir triées par couleurs, ça donne ceci : 

J'ai de quoi faire ;-)

***

Huguette a également pensé à moi avec de jolies chutes de tissus

***

Et Karine alias EmyLuby m'a remerciée pour les découpes envoyées avec une jolies pochette, des chutes de tissus et quelques découpes.

Je lui avais envoyé quelques découpes de Noel pour ses futures cartes.

Encore un tout grand merci d'avoir pensé à moi les copines, je pense que j'ai de quoi mes futurs blocs à présent. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial de découvrir de nouvelles matières !! Bisous.
Répondre
L
dis donc du beau courrier<br /> de beaux tissus<br /> de rien pour le petit paquet c'est avec bq de plaisir<br /> bizou
Répondre
A
Waouh tu as de quoi faire en effet !
Répondre
G
hello ha oui tu as ete gatee bisous
Répondre
C
contente de t'avoir fait plaisir et hâte de voir tes prochains blocs !!!
Répondre
D
Tu as de quoi faire!! De jolis plaids pour les fraîches soirées d'hiver..bon week-end bisous
Répondre
H
Effectivement tu as de quoi faire avec tous ces envois. Bisous
Répondre
M
Tu as de quoi faire avec tous ces jolis envois !
Répondre
L
Super!<br /> Bon week-end, bises
Répondre
D
Superbes envois et magnifiques découpes. Bravo à toutes. Belle journée et bisous à vous trois. Douby
Répondre
C
Que de beaux envois : bravo !!!<br /> J'aime bien les découpes : tu vas faire de belles cartes de Noël , je le sens!<br /> Bisous
Répondre
M
génial !!! bravo<br /> bisous
Répondre
M
C'est super ! <br /> Belle journée 🌤, bisous 😘
Répondre
M
Les copines ont un grand coeur, c'est chouette, tu vas pouvoir finaliser tes projets ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre