Projet Plaid Margot

Coucou les filles,

Comme promis, j'ai disposé tous mes blocs (200 au total) sur le sol de ma véranda, le seul endroit où j'avais assez de place et de lumière...

Dans un sens

Et puis dans l'autre 

Dois je vous dire que je suis fan ??? Je vous montre un peu plus en détail

Les 2 blocs roses - 3e rangée en partant du bas à gauche - ne vont pas avec l'ensemble ...
Je vais donc en refaire
Dans les roses, j'ai mon fameux bloc trop petit ... lui aussi je vais le refaire!

***

Et voici les blocs de remplacement :

Maintenant il me reste à tout assembler ! Ce qui ne va pas être une mince affaire non plus ... je continue avec mes rendez-vous du lundi pour vous montrer mes avancées sur ce monument.

Affaire à suivre, bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
WAOUH !!! WAOUH !!! que c'est beau bravo
Répondre
V
un seul mot Waouh
Répondre
A
J'adore !! Je suppose que Margot ne t'a pas aidé pour cette mise en place :)
Répondre
T
heureusement non ;-) :p
L
Quel boulot, bravo mag c'est très beau, hâte de le voir terminé, bisous 😘😘
Répondre
S
c 'est magnifique <br /> et trés harmonieux
Répondre
D
C'est superbe, tes blocs se marient magnifiquement entre eux. Il te reste encore beaucoup de travail mais il va être splendide le plaid de Margot. Bisous Douby
Répondre
A
C'est un beau projet, bravo<br /> bisous
Répondre
E
c'est beau !!!!!!! un grand bravo !
Répondre
B
Trop trop beau, tu es bien courageuse. Un plaide qui sera très riche en couleurs, gai, unique et trop beau <br /> bisous et bon courage pour le montage
Répondre
A
C'est magnifique ! Je n'imaginais pas un aussi beau rendu ! Bravo à toi ! Et bon courage pour tout assembler !
Répondre
M
Beaucoup de travail qui en valait la peine. C'est magnifique et maintenant que tu visualises tu vas avoir hâte de terminer.<br /> Bon courage . Tu vas y arriver et encore un grand bravo. Bisous.
Répondre
D
ça va être superbe ! quelle bonne idée tu as eu ! bon courage pour l'assemblage !<br /> bisous
Répondre
S
Waouh ! Ce plaid va être magnifique, bien grand et tout en couleurs. J'adore !
Répondre
L
Splendide!
Répondre
T
C'est très joli mais quel travail de patience bon courage !!!
Répondre
M
c'est génial !<br /> bravo à toi pour ce magnifique travail !<br /> le rendu est superbe !!!<br /> bisous
Répondre
C
Bravo Magali, ce plaid va être superbe !! Bon courage pour l'assemblage, bisous.
Répondre
P
Waouh ! c'est magnifique et Bon courage pour assembler tout ça Bises
Répondre
B
purée ! quel boulot ! heureusement que tu as un grand espace pour tout poser.<br /> bon courage pour l'assemblage<br /> belle journée
Répondre
T
Superbe! Encore beaucoup de travail pour assembler
Répondre