En route vers 2024 @CBBB (1)

Coucou les filles, 

C'est avec plaisir en rentrant de vacances que j'ai découvert les défis proposés par Mr Pingouin et l'équipe du CBBB. Ni une ni deux je me suis empressée de les réaliser. 

défi #1 - sketch proposé par Fibul

***

défi #2 - consigne "Un grand mot" proposé par Blogorel

J'ai utilisé un fond réalisé la gelli plate et l'ai décoré avec différents tampons de fond et cette superbe lanterne de Studio Light

***

défi #3 - consignes : une carte clean en monochrome avec une touche de couleur contrastante proposé par Maria Mood

***

défi #4 - mots cachés proposé par Yolande

Il y a 16 mots cachés dans la grille (très facile à trouver), il fallait en utiliser minimum 6, j'en ai utilisé 15. Les retrouverez-vous dans ma carte ? 

Et voilà pour cette première série ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh, quelle belle série! tu as démarré sur les chapeaux de roue... et en beauté surtout!<br /> Merci beaucoup pour tes participations à notre marathon de cartes<br /> Bises
Répondre
M
oh purée je suis sur le cul !!! et oui 4 belles réalisations d'un coup !! j’en prends pleins les yeux ! <br /> le sketch c'est uen belle rea<br /> le grand mot , belle utilisation de la gelli plate<br /> le clean avec ce cerf majestueux : d'enfer<br /> et alors la dernière carte je crois que c'est la plus belle !! !si si , le fond un peu de volume, les couleurs les superpositions je suis mega fan , le sentiment c'est en quelle langue ? <br /> merci beaucoup pour tes participations aux defis 1, 2 ,3 et 4 du marathon du CBBB , bizz Mu
Répondre
T
oui ;-) c'est une langue germanique également ;-) Bisous
M
merci pour ta réponse , je me disais aussi, ca ressemble un peu à de l'anglais un peu à de l 'allemand .. mdr !<br /> je te le redis , jolie serie de carte<br /> bizz Mu
T
Oh merciiiii Mu ;-) <br /> Le sentiment est en néerlandais ;-) bisous
A
Bravo pour tes jolies cartes !
Répondre
C
RAvie de te voir te joindre à nous pour ce nouveau marathon de cartes ♥ jolie série dont j'aime particulièrement la carte pour le défi #3 avec cette élégante découpe de tête de cerf ♥ merciiii pour tes participations à ces 4 défis d'En route vers 2024 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
T
Merci Créacam, c'est toujours un plaisir de participer à ces différents défis ;-) bisous
M
C'est un très bel article, tout ce que j'y vois me plait ! La carte pour le sketch de Fibul est vraiment festive aux couleurs tradi et pleine de jolis détails. Ton fond à la gelli plate est très beau et parfait pour accueillir le grand mot de Blogorel. J'aime le monochrome marron et la touche de rouge lui va parfaitement, belle carte pour le défi de Maria Mood. Et la dernière est un bel ode à Noël avec tellement de jolies choses à voir et oui la grille de Yolande était assez facile à décrypter. Merci pour ces jolies participations aux premiers défi de notre marathon de cartes de voeux. Bisous.
Répondre
T
Merci pour ton retour très plaisant Maria ;-) A bientôt pour la suite. Bisous
S
superbe ! <br /> je vais m'y mettre <br /> je savais si on pouvait faire un seul article pour plusieurs cartes.
Répondre
T
je ne pense pas que ça pose problème ;-) J'ai toujours fait comme ca ;-) bisous
S
Ta carte avec le sketch de Fibul est top ! J'aime beaucoup le napperon en calque qui met en valeur tes embellissements centraux sans cacher les papiers de ton fond !<br /> La carte pour le défi grand mot de Blogorel est exquise, j'adore ton fond !!! Et décoré de cette belle lanterne, c'est juste splendide !<br /> Ta carte clean est toute jolie avec ce grand cerf relevé d'une touche de rouge, et le fond bois fait son petit effet ! <br /> Ta carte pour le défi de Yolande est superbe! Une très jolie patouille et tu as utilisé de nombreux symboles traditionnels de Noël, sur une carte très moderne ! J'adore !<br /> Merci de cette très belle entrée en matières dans notre marathon de vœux ! Bisous
Répondre
T
Merci pour ton com toujours très encourageant ;-) bisous
E
Tes cartes sont superbes !!! Bravo !!!
Répondre
D
comme toujours, PARFAIT
Répondre
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> bisous
Répondre
D
elles sont toutes superbes ! un grand bravo !<br /> bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
G
hello elles sont jolie bisous
Répondre
M
Et bien, tu n'as pas chômé! Tes cartes sont très très belles. Défi relevé à chaque fois! Bravo!
Répondre
N
Des défis très réussis. Bisous.
Répondre
M
Super
Répondre
B
bravo à toi pour tes magnifiques cartes, bises et bon week end
Répondre
D
Bravo pour tes jolies cartes !ma pref la 1ère. Bon week-end. Bisous
Répondre
C
Joliment réussies ces cartes. <br /> Bonne journée
Répondre
H
Elles sont superbes toutes ces cartes. Bisous
Répondre