Panoplie naissance Raphaël

Coucou les filles,

Il y a longtemps que je n'avais plus pris l'aiguille pour réaliser une panoplie de naissance, mais à la demande de ma belle-soeur, je m'y suis remise. J'avoue que le soir une fois Margot couchée (quand elle a bien envie d'aller dormir à une heure décente ... ce qui est plus compliqué en ce moment ....) la motivation me manque souvent et le sommeil l'emporte.

Le thème : foot et le logo du club de Brugge, que voici

Quoi de plus simple que des cercles ... après quelques cheveux arrachés, j'ai réussi à dessiner quelque chose de ressemblant

Voici la cape 

le gant de toilette 

et l'essuie main

Il me reste l'essuie de bain à broder. 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie panoplie bravo
Répondre
L
superbe panoplie sympa
Répondre
M
Une belle panoplie, bravo pour la réalisation de l'écusson, pas évident ...
Répondre
H
Une belle panoplie. Bravo. Bisous
Répondre
S
Jolie panoplie ! Bravo !
Répondre
A
Une très jolie panoplie !
Répondre
S
bravo <br /> belle création personnalisé !
Répondre
G
hello jolie panoplie mais qui dit que ce petit garcon tiendra avec cette equipe mon papa etait pour le standard et mon frere pour anderlecht hihi bisous
Répondre
N
Bravo pour la personnalisation!! Bisous.
Répondre
N
Une très jolie panoplie pour ce petit bout.<br /> Belle journée
Répondre
C
Félicitations pour ce très joli travail !!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Cela me fait penser à mon grand "petit- fils" qui aime le foot!<br /> J'aurais pu faire cela...<br /> Bon mercredi et bisous
Répondre
B
Bravo, c'est superbe, bises
Répondre
M
c'est superbe ! bravo !!!<br /> pas toujours facile les ptits bouts de chou pour dormir !<br /> bisous
Répondre
D
Cette panoplie est superbe. Je trouve que ta représentation de l'écusson du club de Bruges est parfaite. <br /> Belle journée. Bisous à vous trois. Douby
Répondre
D
trop forte lol
Répondre
M
Très réussi bravo
Répondre
A
Bel ensemble, bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
C
jolie panoplie !!
Répondre
M
Bravo pour ce superbe ensemble !<br /> Bonne journée 🍁, bisous 😘
Répondre