Proposition échange inkbox cards 2024

Coucou les filles,

Comme je vous l'avais proposé, et vu votre enthousiasme, je vais organisé un échange d'inkbox card en janvier 2024 (il s'agit bien d'un échange ponctuel - une seule fois). 

Voici les modalités : 

- réalisé une inkbox card de 7,5 x 7,5cm avec des bords arrondis
- thème non défini, libre court à votre imagination
- on envoi à sa binôme avant le 10 février 2024 (et on oublie pas de m'envoyer une photo de son envoi)

Je vous remet le lien vers mes réalisations pour vous inspirez.

Dès lors les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 décembre (ça vous laisse le temps de la réflexion), uniquement via mail car Overblog n'affiche plus les adresses mails cachées  derrière vos pseudos. Désolée pour les brodeuses mais cet échange est réservé aux scrapeuses ;-) 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de t'adresser un mail pour participer à ce nouvel échange. Merci à toi.
Répondre
T
bien reçu ;-) je t'inscris
C
Je me laisse tentée.<br /> Bisous
Répondre
P
Cette échange est prévue juste pour le mois de Janvier ou tout au long de l'année ?
Répondre
T
je t'inscris de ce pas ;-) bisous
P
Et bien je participe avec plaisir Bises
T
Uniquement pour le mois de janvier ;-)
X
Merci, pas pour moi, je me contente de mes echanges atc. Bises
Répondre
F
bonjour , cela fait bel lurette que je n'est pas fait d'échange sur votre blog , mais je remet doucement le doigt dans l'engrenage , alors je veut bien faire celui ci , merci à bientôt
Répondre
T
Peux tu m'envoyer un mail que j'ai ton adresse mail ? ;-)
L
Je ne connais pas mais je me laisse tenter par cette nouvelle aventure ! Bon vendredi ! Bisous
Répondre
T
Top, je t'inscris ;-)
D
Je me laisse tenter une première pour moi.tu peu m'inscrire. Bisous
Répondre
T
Je note ;-) merci
H
Je m'inscris pour cette nouvelle aventure. Bisous
Répondre
T
C'est noté ;-)
B
bonne idée, mais jamais fait, je préfère découvrir vos jolies cartes <br /> Bon échange aux participantes<br /> Bise
Répondre
A
Bon amusement à toutes<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
V
un format différent ça me tente, merci de m'inscrire pour ce nouvel échange. Bonne journée
Répondre
T
C'est bien noté
C
pas très scrappeuse mais j'ai bien envie d'essayer cette nouvelle technique. ce sera une nouvelle expérience en espérant que ma copinaute sera indulgente..
Répondre
T
Ca marche, je note ;-) <br /> Ce sera une 1ere pour bon nombre d'entre nous ;-)
S
Brodeuse avant tout, (et scrappeuse débutante depuis peu), je suis intriguée par ces IBC. Je ne m'inscris pas mais je viendrais voir les réalisations des participantes. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Intéressant, mais je préfère me concentrer sur les échanges d'ATC brodées ou scrappées !<br /> Comment stocker ces inkbox card ? les ATC c'est bien car il existe des pochettes de rangement qui servent aussi à collectionner les cartes Magic ou Pokemon<br /> peut-être une autre fois je me laisserai tentée !<br /> Bises
Répondre
T
Ca je n'y ai pas encore réfléchis ;-)
D
Je m'inscris pour ton échange.<br /> Je ne connaissais pas ça me changera du xxx.<br /> BISES
Répondre
T
C'est noté ;-)
G
hello he bien pourquoi pas j ai envie d essayer donc je veux bien bisous
Répondre
T
C'est noté ;-)
M
suis ok pour participer même si j'aurai aimé un thème défini ;)
Répondre
T
C'est noté ;-) Tu pourras définir un thème avec ta binome si vous le souhaitez
C
Je regarderai avec plaisir, bisous.
Répondre
F
Coucou, je pense avoir envoyé mon inscription sur le précédent article. Je m'inscris avec plaisir pour cette nouvelle aventure. Merci. Bz
Répondre
T
C'est noté ;-)
M
coucou titemag<br /> c'est avec plaisir que je m'inscrit à cet échange <br /> <br /> merci beaucoup pour cette organisation et une nouvelle méthode chouette<br /> bonne journée
Répondre
T
C'est noté ;-)