Robe à fronces - 2

Coucou les filles,

 En vous montrant la robe réalisée pour Noéline, je vous avais dis que j'en ferais une seconde pour Margot cette fois, voilà qui est chose faite. 

Robe à fronce issue du livre "Intemporels pour bébés - tome 1"

en taille 2 ans et revisitée à ma sauce pour ne pas devoir utiliser de biais ni de boutons et boutonnières.

L'arrière avec des pressions transparentes

Il y a plus qu'à attendre que Margot puisse en profiter ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle sera trop belle ta petite puce dans cette robe, bisous.
Répondre
L
Bravo, cette petite robe est ravissante!
Répondre
A
Elle est vraiment très belle ta robe ! Bravo ! Bises
Répondre
D
tellement mignon !! Elle va être trop belle Margot
Répondre
D
Margot va être toute mignonne ! bravo, Magali !<br /> bisous à vous deux !
Répondre
P
Adorable cette robe Bises
Répondre
G
hello elle est bien belle bravo bisous
Répondre
B
Ta robe est très mignonne! Bises.
Répondre
H
très jolie cette petite robe. Bravo. Bisous
Répondre
C
Joli ce travail, bravo. <br /> Bises
Répondre
C
Superbe robe j'adore les coloris ile poil dans mes couleurs. Bravo ma douce. Bisous 😘😋😗
Répondre
B
superbe ce sera pour l'été prochain !! bisous
Répondre
S
elle est très belle
Répondre
N
Très mignonne!!
Répondre
X
Elle a de la chance ta petite Margot, bien gatee avec maman qui lui fait de jolie tenue, bravo Mag. Bises
Répondre
T
Très jolie, en effet sans biais et boutonnières , c'est bien plus agréable à faire
Répondre
D
Jolie cette petite robe ta petite demoiselle vas être toute mimi la dedans. Bisous
Répondre
C
une jolie robe !!!
Répondre
L
Superbe, comme toujours ! Je me demande vraiment comment tu as le temps de faire tout ça entre ton travail et ton rôle de maman. Bravo!
Répondre
T
Multitache et des bras octopus ;-) <br /> Je couds le matin pendant 30 min entre le temps où Margot part à la crèche et que mes mails se déchargent ;-) Et dès que j'ai 5 min au lieu de me poser dans le fauteuil, je prends place dans mon atelier :p
E
trop belle ! bisous
Répondre