Forever Friends - Play Days (11)

Coucou les filles,

Je vous remercie pour toutes vos idées de finition, va falloir que j'y réfléchisse, car la toise sera accessible à Margot, donc il faut que ce soit SAFE... c'est à dire pas d'épingle ou d'aiguilles ...

Le 24/01 on commençait à voir mon ourson qui grimpait sur sa branche

Le tronc et sa branche se sont encore dessiné ainsi que des bouts de feuilles 

Je vous montre très prochainement une nouvelle avancée ! A priori toutes les croix devraient avoir pris place ... et il ne me restera plus que les points arrières 💪💪💪

Bonne journée, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est superbe
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
P
Oh, trop bien cette toise, bonne nuit, bizzzz <br /> Corinne
Répondre
P
Je suis admirative Bises
Répondre
G
ca va etre bien bon bisous
Répondre
H
elle est très belle cette toise. Bisous
Répondre
D
Elle est vraiment très belle cette toise. Bonne continuation. Bisous Douby
Répondre
C
Super, presque terminée. <br /> Bisous
Répondre
C
Tu avances bien joliment, bisous.
Répondre
L
Je vais suivre avec attention ta finition et ton système d’attache, parce que j’ai la même interrogation pour un calendrier perpetuel d’anniversaire : pressions KAM, scratch,mini épingle à linge, je n’ai pas encore trouvé la réponse. ........<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bientôt terminé, bravo !
Répondre
M
Yes ! tu as bien avancé, et ton nounours prend forme, bravo ! <br /> Bises, belle journée, ici en Touraine il pleut, alors qu'il faisait si beau hier.....
Répondre
C
Bonne continuation !<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe toise - je me réjouis de la voir terminée - bisous et bonne journée.
Répondre
D
c'est joli comme tout
Répondre
C
si tu mets des épingles à nourrice comme je te l'ai déjà suggéré, c'est safe !!!
Répondre
T
Safe c'est sans connaitre Margot ;-) Elle va vite trouvé comment faire pour les ouvrir ...
A
Bravo! C'est très joli<br /> bisous
Répondre
M
Jolie avancée, bravo et bonne continuation 🤗<br /> Belle journée, bisous 😘😀
Répondre