Forever Friends - Play Days (12)

Coucou les filles, 

Un tout grand merci pour vos petits mots d'encouragement. 

A une grosse carence en fer, s'est ajouté un vilain virus (ajouté à cela les nuits chaotiques de Margot) ... j'étais complètement à plat. Je me suis reposée autant que possible et va falloir que je le fasse encore un maximum dans les jours/semaines à venir, mais ça va mieux !

Comme promis je vous montre mon petit félin à la crèche ;-)

***

et je continue avec la toise de ma miss

Le 07/02  mon ourson était quasi terminé. 

Le voilà à présent terminé tout comme la branche de l'arbre ainsi que quelques points arrières.

D'ici la prochaine publication, je pourrai vous le montrer terminé ;-) Trop contente !

Bonne journée, bisous

PS : Pour le sal Créateurs, j'attends vos photos avant 12h ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie féline et bien avancée
Répondre
A
Adorable ton petit félin ! Prends soin de toi !
Répondre
L
toute mignonne ta petite féline, adorable<br /> prends bien soin de toi<br /> et belle avancée biz
Répondre
H
très jolie avancée et ta poupette est géniale. Bisous
Répondre
C
C'est super de voir que tu as bientôt terminé, tu y es arrivée !! Bisous.
Répondre
G
hello bravo ca va etre bien jolie comme la jolie poupee que l on peut voir bisous
Répondre
C
Jolie toise : du beau et bon travail!<br /> Margot est toute mignonne ..elle se laisse encore photographier !!! Profites en, car il arrivera un moment où ce sera plus difficile!<br /> Et toi, essaie de ne pas trop en faire à la fois..il faut tenir le coup , non seulement pour toi mais pour ta famille...courage.<br /> Bon mardi et bisous
Répondre
B
cette toise va être superbe, mais prends bien soin de toi, c'est important; bisous
Répondre
M
Bravo pour ta performance, la toise va être jolie ! <br /> prends soin de toi, bisous à ta jolie puce Margot ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
B
bravo pour cette nouvelle avancée. prends soin de toi.<br /> belle journée
Répondre
N
HOOOO la Jolie Tigresse ! <br /> C'est grâce à "Caillou" que je découvre ton blog...; j'adoooore<br /> Ta toise, ton plaid ... tes SAL couture.... tout me plaît !<br /> Je m'inscris à ta New Letters de suite :-)<br /> <br /> Repose toi et reviens nous en grande forme ;-)
Répondre
T
Bienvenue ;-) A tout bientôt. bisous
C
Du beau travail, félicitations. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
jolie toise !! Il ne te reste plus qu'à l'accrocher dans la chambre de Margot. Mais ça c'est papa qui s'en charge???
Répondre
T
Y a des chances, mais d'abord la finitionner ;-)
M
Adorable ta petite et jolie broderie!!! Bises et bonne journée
Répondre
C
Attention Magali tu ne fais pas comme moi!!!!!! Quand la fatigue est là le corps lance des SOS et il faut faire le nécessaire.<br /> Tu prends bien soin de toi, tu essaies de prendre du repos ( pas facile je sais surtout avec une petite Margot coquine ).<br /> Je te souhaite vite la récupération.<br /> Gros bisous.<br /> Christine
Répondre
T
Elle a l'air très intéressée cette petite Margot !!!! Prends soin de toi surtout !!!!!!
Répondre
C
Prends bien soin de toi surtout et reposes toi un maximum, ta petite Margot a l'air tout enchantée à la crèche et bonne continuation sur ta toise - bisous et bonne journée de mardi.
Répondre
C
Adorable ta petite miss, prends bien soin de toi.
Répondre
A
Elle est trop mimi!<br /> Bravo pour ton avancée<br /> bisous
Répondre
Y
Trop mimi, ta puce ! Profite de ces moments où Margot est à la crèche pour prendre du temps pour toi, Mag !!! Pas facile la vie d'une maman... <br /> Ta toise est magnifique ! <br /> Bises
Répondre
T
Malheureusement quand elle est à la crèche je dois travailler ... :-(