Forever Friends - Play Days (13)

Coucou les filles,

La semaine dernière j'avais laissé mon ourson posé sur sa branche, mais il ne ressortait pas fort

Cette semaine je me suis attaquée à la fin de ma branche et aux nombreux points arrières indispensables pour un superbe rendu

Et c'est avec une grande fierté que je peux vous montrer ma toise terminée !!! 

Je l'avais commencée en avril 2023, un peu moins d'un an avec pas mal de pauses

Je l'adore et mon mari aussi. Il me reste à la finitionner et la placer. 

A tout bientot. Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est vraiment magnifique !
Répondre
L
une petite merveille bravo
Répondre
N
Elle est juste magnifique! Bravo pour ta patience et ton travail!
Répondre
P
Tu peux être fière ! c'est une très belle réalisation Bises
Répondre
V
bravo à toi très jolie
Répondre
T
Magnifique! Quel travail
Répondre
D
cette toise est superbe ! un grand, grand bravo ! <br /> bisous
Répondre
C
Elle est magnifique, je l'adore aussi et je suis sûre que Margot l'aimera beaucoup aussi - bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
C
Très jolie broderie. Elle va attisée la curiosité de ta fille.<br /> Bravo. <br /> Bises
Répondre
S
elle est superbe !!!! bravo
Répondre
G
bravo elle va etre jolie bisous
Répondre
C
Tu as atteint ton objectif, bravo Magali !! Bisous.
Répondre
L
Superbe! bravo.
Répondre
C
Une petite merveille.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous.<br /> Christine
Répondre
H
Bravo bravo. Elle est superbe cette toise. Bisous
Répondre
B
un immense Bravo ta toise est SUPERBE, bises et bonne journée
Répondre
M
Magnifique ouvrage ! Bravo ! <br /> bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
C
Félicitation pour ce très beau travail !<br /> Maintenant, il n'y a plus qu'a placer Margot et voir comme elle grandit vite!<br /> Bon mardi et bisous
Répondre
M
C'est trop mignon, bravo ! <br /> bises, bell journée !
Répondre
C
Elle est très belle, plus qu'à reporter les différentes tailles de Margot...
Répondre