Lot bébé

Coucou les filles,

Une de mes amies doit accoucher d'ici le 14 février max, comme je la voyais en janvier, j'ai voulu gâter ce petit bébé en avance. C'est un petit mec ;-) 

Un bavoir bandana et un plus grand doublé d'éponge blanche à étoiles bleues

Et une grande couverture toute douillette pour qu'il ait bien chaud

Et voici l'ensemble. 

***

Et comme j'avais juste un carré de tissu restant, j'ai fais une serviette pour Margot.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique ensemble pour l'arrivée de ce petit bébé, joli ton tissu, bises
Répondre
D
Magnifique ensemble avec un superbe tissu. Félicitations à toi. Bisous Douby
Répondre
A
Un joli lot, bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
A
C'est vraiment superbe ! Ton amie a dû être ravie !
Répondre
L
ton amie a du être ravie - le lot est superbe biz
Répondre
Y
Magnifique ensemble !<br /> Bises
Répondre
D
un joli cadeau de naissance ! j'aime bcp le tissu !
Répondre
B
Tes créations sont très jolies. Bises.
Répondre
C
Une très jolie panoplie, bisous.
Répondre
L
Bien joli cadeau pour ce bébé à venir.
Répondre
C
Un super ensemble qui a du ravir la future maman.<br /> J'adore le tissu que tu as choisi.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
C
un joli cadeau pour ton amie !!
Répondre
A
J'adore ce tissu. Je l'ai utilisé pour faire un totebag réversible. D'ailleurs je crois que c'était lors d'un SAL couture avec toi.
Répondre
T
En effet :-) je m'en souviens bien et j'avais craqué dessus !
H
Un très bel ensemble qui va plaire à la future maman. Bisous
Répondre
P
Un très bel ensemble Bises
Répondre
M
Ce trousseau est juste ma-gni-fi-que ! bravo ! <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
B
encore un superbe ensemble, un grand bravo, bises
Répondre
M
Un très bel ensemble !
Répondre
G
hello ha un bien joli lot bisous
Répondre
E
un bel ensemble ! bravo !
Répondre