Ronde atc scrapées @Manou (1)

Coucou les filles, 

Je participe tout au long de l'année à une ronde d'atc scrapées organisée par Manou.

En janvier il fallait envoyé à rpierrette qui a choisi les oiseaux comme thème

J'espère qu'elle a plu ... car pas la moindre nouvelle de réception ... 

Heureusement je sais par Manou que mon envoi est bien arrivé ! 

Bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Titemag, ton ATC est vraiment MAGNIFIQUE . Quel beau travail. Bises.
Répondre
S
Trop mimi ton ATC, dommage que tu n'aies pas eu de retour "direct", ça l'aurait mérité.. Bisous
Répondre
A
Broderie ou scrap tes ATC sont toujours superbe s!
Répondre
D
Ce n'est pas dans les habitudes de Pierrette, elle a dû oublier, ça peut arriver...<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique ton atc !<br /> Et dommage de ne pas avoir de nouvelles pour nous dire que c'est bien arrivé ! c'est la moindre des choses !<br /> Mais, certaines sont coutumières du fait !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
P
Très bel échange Bises
Répondre
L
jolie ATC bisous .
Répondre
B
Très joli ensemble! Bises.
Répondre
B
bravo, tu as bien travaillé, c'est du carton doré ou embossé ?
Répondre
T
du carton doré ;-)
G
bravo bien belle bisous
Répondre
B
bravo elle est superbe ta carte, bises et bon dimanche
Répondre
H
Elle est magnifique ton atc. Bizarre, Pierrette répond toujours. Bisous
Répondre
M
jolis comme tout l'Atc et la carte ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
D
Joli ensemble bravo ! Bisous
Répondre
M
Un joli envoi, dommage que tu n'aies pas eu de retour !
Répondre
C
Quelle belle réalisation !!!! J'aime beaucoup!<br /> J'ai eu un petit soucis avec elle aussi, elle s'était trompée avec les noms! Mais tout est réglé..<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> Bisous
Répondre
D
un bel envoi ! bon dimanche
Répondre
C
Bravo pour ton travail. <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Personnellement elle m'aurait ravi ton ATC. Un petit mot de remerciement est vite fait. Belle journée. Bisous Douby
Répondre
F
Effectivement, souvent dans le flou quant aux réceptions des enveloppes. Très bel échange. Bon dimanche.
Répondre