Série de snoods

Coucou les filles,

Je vous avais dis que mon filleul Lucas et son frère Ethan m'avait passé commande pour des snoods et autres. 

Voilà donc une série de snood avant la fin de l'hiver qu'ils puissent encore en profiter.

A présent je vais m'attaquer à la série de serviettes et essuie mains commandés par leur maman ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils sont bien jolis
Répondre
A
Une jolie série de snoods de quoi faire des heureux !
Répondre
N
Bravo pour ces jolis snoods, qui ont fait des heureux.<br /> Belle journée
Répondre
P
Oh ils sont superbes Bises
Répondre
L
Très beaux! tu utilises du Jersey pour que ce soit extensible?
Répondre
T
parfois, mais ici c'est du coton ;-)
G
bravo ils sont tres bien bisous
Répondre
H
très jolis ces petits snoods. Bisous
Répondre
M
Jolis et douillets à souhait, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
B
quel travail , bravo et bobnnne continuation tu ne vas pas t'ennuyer avec toutes ces commandes, bises et bonne journée
Répondre
C
Superbes ces petits snoods pour des petits cous bien au chaud, bisous.
Répondre
M
Vite fait, bien fait, ils sont jolis !
Répondre
D
Bravo pour tes jolies cousettes ! Bisous
Répondre
L
trop beaux j'adore biz
Répondre
C
Bravo pour tes réalisations !<br /> J'aime : il suffit de demander et eurêka, on le reçoit !<br /> Bon mardi et bisous
Répondre
T
C'est à peut près ça ;-)
C
de belles réalisations !!
Répondre
B
bravo, tu les as fait avec des tissus très lumineux, ils vont leurs tenir chaud jusqu'à l'arrivée du printemps.<br /> bonne journée
Répondre
E
Ils sont très jolis !
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup le tissu triangle.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Très jolis bravo!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
A
Ils sont bien beaux, bravo<br /> bises
Répondre