Toise Forever Friends (Play Days) - 10

Coucou les filles, 

Ca y est j'ai repris la toise de Margot, je met le turbo ! 

Le 24/10 je l'avais laissé à ce niveau :

J'ai attaqué le dernier ourson, le plus "compliqué", penché sur sa branche

La branche et un patte se dessine
Si bien lancée, j'ai continué mon ourson

Je vous montre très prochainement une nouvelle avancée ! 

Je suis déjà en train de réfléchir à la finition ... et à comment noter les dates/tailles.... si vous avez des idées je suis preneuse.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette toise est vraiment magnifique! hâte de la découvrir terminée!
Répondre
S
Te voilà arrivée au dernier motif de la toise. Encore un peu de courage, c'est super mignon ! bises et bonne soirée
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
T
Des attaches trombones de couleur avec des jolis papiers découpés avec la date, elle est bien belle ! Beaucoup de travail !
Répondre
L
jolie ton avancée joli modèle !!!<br /> bisous .
Répondre
N
Une jolie avancée sur cet ourson acrobate.<br /> Belle journée
Répondre
D
Très joli début de ce dernier ourson. Impatiente de voir la suite. Bonne continuation. Bisous Douby
Répondre
G
hello tres bien deja bisous
Répondre
P
Quel travail ! Bravo Bises
Répondre
M
Jolie avancée, çà sent la fin !
Répondre
A
Bravo, c'est superbe !
Répondre
C
Tu tiens le bon bout !! Bisous.
Répondre
L
magnifique très beau
Répondre
C
Du super boulot. Bavo ça avance bien.<br /> Les oursons sot à la fête.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
H
Superbe. Tu as bientôt terminé la broderie. Bisous
Répondre
Y
Magnifique idée !<br /> Bises
Répondre
M
Tu touches au but, bravo bonne continuation, bonne petites xxx <br /> Bises, belle journée !
Répondre
A
Je n'ai aucune idée de comment noté les dates mais tu as tout ce qu'il faut dans les réponses.
Répondre
B
bravo pour la continuation. accrocher un carré de feutrine avec la date brodée avec une mini épingle.<br /> belle journée
Répondre
B
bravo, tu brodes sur une petite chute de tissu la date et la taille et tu l'accroche ou le couds délicatement à l'endroit indiqué!! bises et bonne journée
Répondre