Carterie 6 - 2024

Coucou les filles,

Je viens vous montrer une nouvelle série de cartes selon le sketch n°6 proposé par Manou

***

Comme j'étais dans le thème des naissances

***

Il y a quelques temps Yolande avait publié une trio de cartes qui me plaisaient beaucoup. J'ai donc repris son idée (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ...).

 Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle jolie production !
Répondre
L
cette série de carte est SUPERBE magnifique biz
Répondre
S
Tout est superbe et je craque complètement pour ton trio de cartes inspiré de l'idée de Yolande. Je doute qu'elle t'en veuille, elle est tellement talentueuse qu'elle est souvent liftée :) Bisous
Répondre
N
Quelle belle série de cartes! tu t'es éclatée on dirait! Bisous et bon week end
Répondre
M
Belle pléïade de carte toutes aussi belles les unes que les autres, bravo ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
P
Oh quelle super série de cartes Bises
Répondre
B
Toutes très belles bravo!
Répondre
G
hello de bien belle cartes bisous
Répondre
H
Encore une production de bien belles cartes. Bisous
Répondre
L
De très belles cartes.
Répondre
Y
Quelle jolie production de cartes de naissance !<br /> Je suis ravie de voir que mes réas t'ont inspirée, Magali ! Tes cartes sont superbes !!!<br /> Bises
Répondre
T
Merci Yolande ! ;-)
E
magnifiques cartes, un grand bravo !
Répondre
C
Et voilà un nouveau stock de cartes !!!<br /> Bien travaillé, Magali.<br /> Bon jeudi mouillé et bisous
Répondre
B
que de jolies cartes, bravo, bises et bonne journée
Répondre
C
de jolies cartes !!!
Répondre
B
Toutes tes cartes sont magnifiques!!! Bises.
Répondre
A
Une jolie série, bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
M
toutes ces cartes sont super jolies ! bise
Répondre
V
De bien jolies cartes , les dernières sont particulièrement originales.
Répondre