DT - Défi n°831 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Voici ma réalisation avec un trombone coeur décorant mon étiquette ainsi que 3 fleurs.

Mon fond est réalisé avec de la distress diluée à l'eau et appliquée avec la technique de la pochette plastique, ensuite avec mon mask briques j'ai fait ressortir ce beau vert pour finir des tamponnages de fond à la versafine noir et du masking tape.

A vous de jouer ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très jolie ta carte !
Répondre
S
Elle est toute belle et pimpante cette carte ! Bisous
Répondre
D
très jolie ! j'aime beaucoup.
Répondre
K
Magnifique carte !
Répondre
Y
Ta carte est très jolie !<br /> Bises
Répondre
P
Défi brillamment relevé avec cette jolie carte Bises
Répondre
N
Une carte très réussie!!
Répondre
B
Bien jolie!bravo<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
G
hello jolie carte bisous
Répondre
M
Elle est vraiment superbe, très beau vert ! <br /> Bises
Répondre
B
Vraiment superbe avec ce fond vert, une couleur que j’affectionne<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
H
Elle est très belle ta carte. je ne connais pas la technique de la pochette plastique. Bisous
Répondre
T
Un exemple parmi tant d'autres ;-) https://www.youtube.com/watch?v=nIZ6sfZn5UE
C
J'aime beaucoup ta réalisation : une très belle carte!<br /> Bravo pour ton travail!<br /> Bisous
Répondre
B
De toute beauté cette réalisation, très beau fond avec ses pierres. Bravo Mag<br /> Bise
Répondre