DT - Défi n°834 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Un thème qui ne m'a pas fort inspirée ... mais avec un peu d'aide j'ai quand même réussi  à faire cette carte

Je suis curieuse de découvrir vos réalisations ! A vous de jouer.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est magnifique !
Répondre
L
Elle est très réussie ta carte.<br /> Le challenge était de taille cette semaine.
Répondre
E
très belle carte, bravo !<br /> Bisous
Répondre
H
Très jolie ta carte. Effectivement ce thème ne m'inspire pas vraiment. Bisous
Répondre
Y
Pas facile ce sujet ! Je trouve que tu t'en sors très bien ! Bravo Mag !<br /> Bises
Répondre
S
Pas facile du tout, mais tu t'en es superbement sortie ! J'avoue que je n'aurais même pas essayé et pourtant, ta carte est très jolie, tu as bien fait ! Bisous
Répondre
D
bravo ! ce défi n'était pas facile et tu as réussi à composer une jolie carte.<br /> bisous
Répondre
S
Elle est bien jolie ta carte, j'aime bien l'art nouveau. Bises et bonne soirée
Répondre
N
C'est vrai que cette thématique n'est pas facile mais ta carte est superbe! Bravo!
Répondre
G
hello bien belle bisous
Répondre
B
Elle est très jolie! Le thème ne m'inspire pas forcement... Bises.
Répondre
S
Et bien écoute, moi je la trouve très réussie ta carte, tu as relevé le défi haut la main ! Bravo !<br /> Des bisous !
Répondre
M
bien sûr, belle réussite! bonne journée
Répondre
D
Un peu retro mais réussite bravo ! Bisous
Répondre
C
Elle est jolie ta carte pourtant ! Bisous.
Répondre
T
Moi je n'aime pas du tout :D :p
M
Très belle réalisation en douceur
Répondre
B
bravo à toi, il faut trouver l'idée et avoir le bon matériel?? bises et bonne journée
Répondre
M
Bien dans le ton des années 20, bravo défi réussi ! <br /> Bises, belle journée ! ☀
Répondre
C
Pas facile ce thème...<br /> Défi réussi, bravo <br /> Bises
Répondre
C
Bravo : belle création !<br /> Bon jeudi et bisous
Répondre