merci Bernadette

Coucou les filles,

Il y a quelques jours, Bernadette m'avait envoyé un colis ! Je vous montre son contenu ouvert par Margot

qui s'est empressée de prendre ce qui lui revenait

***

Maintenant qu'elle est occupée je peux découvrir mes petites merveilles

 Des décos en tout genre, des reposes sachets pour ma collection et une PL

Encore un tout tout grand merci Bernadette de nous avoir si gentiment gâtées.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de bien jolis cadeaux
Répondre
V
de jolis cadeaux
Répondre
C
C'est noël apres l'heure. Fifille et maman sont ravies de quoi vous occuper. Trop beaux le petit elephant et le PL amoureux. Bises
Répondre
A
Vous voilà bien gâtées !
Répondre
D
bien gâtées toutes les deux ! l'éléphant est tout mignon !<br /> bisous
Répondre
G
hello joli coli bisous
Répondre
P
Un magnifique colis qui a fait deux heureuses Bises
Répondre
H
Un superbe colis. Bravo. Bisous
Répondre
C
Une merveille ce colis de Bernadette !! Bisous.
Répondre
Y
Très beau colis de Bernadette ! <br /> Bises
Répondre
B
vous avez été bien gâtées. <br /> belle journée
Répondre
T
Très sympa j'aime beaucoup l'éléphant et la Pl
Répondre
B
Très heureuse de t'avoir fait plaisir ainsi qu'à Margot.<br /> Les deux reposes thés sont en porcelaine de Limoges.<br /> Bon dimanche à vous trois<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
T
Encore merciiiii Bernadette !! <3 Gros bisous
B
superbe cadeau, bravo à ton amie Bernadette, bises et bon dimanche
Répondre
C
des cadeaux pour tout le monde !!!
Répondre
M
Rhooo ! quelles merveilles, le doudou éléphant de Margot est superbe, et elle l'a déjà adopté, la planche des amoureux de Peynet est magnifique également, vraiment bien gâtée ! <br /> Bises, beau dimanche !
Répondre
A
joli colis bien garni, tout le monde est content de cette façon! beau dimanche
Répondre
A
Un très beau colis.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Waouh! Que c'est sympa !!!!<br /> J'adore ce PL...<br /> Que voilà de beaux cadeaux.. appréciés par toi et la petiote!<br /> Bonne journée et bisous
Répondre