DT - Défi n°839 @PCC

Coucou les filles,

Avec la DT de Passion Cartes Créatives, en ce jeudi, nous vous proposons un nouveau défi.

Voici ma réalisation

A vous de jouer ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une très jolie carte !
Répondre
S
jolie carte
Répondre
N
Superbe! Une très belle carte!
Répondre
L
jolie carte sur ce thème. bises
Répondre
G
hello bien jolie bisous
Répondre
D
Jolie ta carte. Bisous
Répondre
P
Joli brin de muguet ! j'aime la plaisir d'en offrir Bises
Répondre
D
bravo ! ton fond met bien en valeur les brins de muguet.<br /> bisous
Répondre
L
Un joli contraste avec le fond maison.<br /> Bisous Magali.
Répondre
D
Jolie carte porte bonheur! Bisous
Répondre
B
Très jolie!<br /> Bon après midi<br /> Bises
Répondre
B
tres jolie carte, bravo et bises
Répondre
S
C'est très joli, ces brins de muguet ressortent à merveille sur ton fond ! Bisous
Répondre
C
Jolie mais j'aime moins ce fond.<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie ! Bravo
Répondre
C
Très jolie carte, bisous.
Répondre
E
Très jolie ! J'adore le fond qui met bien en valeur tes brins de muguet ! Bisous !!!
Répondre
H
très belle carte. J'aime beaucoup le fond. Bisous
Répondre
M
C'est beau, bravo Magali ! pas de muguet chez moi cette année, j'ai repiqué des griffes, mais je ne vois rien sortir..???<br /> bises, belle journée !
Répondre
Y
Ton fond met bien en valeur ton bouquet de muguet ! Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre