mes envois et échanges de mars

Coucou les filles, 

En ce mois de mars, j'ai fais plusieurs échanges 

1/ échange d'inkbox card (IBC) organisé par moi-même avec Huguette.

Courrier d'Huguette
Mon courrier pour Huguette

***

2/ échange d'inkbox card (IBC) organisé par moi-même & de tissus avec Toutoune51

Mon courrier pour Françoise
2 tissus chats, comme Françoise les aiment
Le superbe tissu Snoopy ramené des USA par Françoise
l'envoi de Toutoune avec des petits plus ;-)

***

3/ Avec Dominique on continue nos échanges d'atc sur le thème de la mer où on déclinait les poissons ce mois-ci.

Dominique m'a gâtée avec 2 atc et une IBC

***

4/ Un échange perso d'IBC avec Dominique

Mon envoi printanier pour Dominique
Le superbe envoi de Paques de Dominique

***

Amélie avait organisé un envoi massif de courrier pour souhaiter à Monique aliais Isaphanie son 96e printemps

***

En février j'ai participé à l'échange organisé par l'Auberge des loisirs, il fallait envoyer une carte avec une recette. 

Carte envoyée à Monique
Et voici la jolie carte reçu de Monique (clic sur la photo pour sa page FB)

***

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très très beaux échanges bravo
Répondre
Y
Quels magnifiques échanges ! Un grand bravo à toutes pour la richesse et la diversité de vos créations !<br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour ces superbes créations ! Bises
Répondre
S
Tout est absolument magnifique et je craque pour les échanges autour des poissons, c'est trop joli ! Bisous et bravo à toutes pour ces beaux envois !
Répondre
G
bravo de tres belle creations bisous
Répondre
L
Bravo pour ces beaux envois et échanges, bises
Répondre
B
Tout est très beau! Bises.
Répondre
P
Bravo pour tous ces échanges ! un vrai plaisir de les admirer Bises
Répondre
S
Coucou Magali, que de jolies réalisations: bravo à chacune des participantes. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Magnifique ! Et cest jolies couleurs printanière..bravo pour vos échanges. Bisous
Répondre
D
et bien dis donc !!!! Tu m'impressionnes lol<br /> Tout est beau bien sûr !<br /> Bizou
Répondre
N
Beaux échanges. Bon weekend.
Répondre
K
Waouh ! que toutes ces cartes, atc, ibc, sont magnifiques !<br /> Bravo à toutes
Répondre
B
Tout est superbe<br /> Gros bisous à vous trois<br /> Bernadette
Répondre
H
C'est vraiment superbes tous ces échanges. Bravo à vous toutes. Bisous
Répondre
C
Trop beaux ces échanges ! Bisous.
Répondre
B
que de magnifiques échanges, un grand bravo à toutes, bises et bonne journée
Répondre
T
Ravie d'avoir fait cet échange avec toi les tissus chats sont très beaux, de beaux échanges aussi en scrap, bravo
Répondre
C
Bravo à vous toutes. <br /> Bon week-end
Répondre
B
bravo pour tous ces échanges créatifs.<br /> bon week-end
Répondre