Carterie (16)

Coucou les filles, 

Le filleul de mon mari Yann, fut ravi de sa couverture et son coussin 😍la preuve en image ! 

Photo de famille (de gauche à droite) : mon beau-frère, Yann, mon mari et Gabriël (frère de Yann)

***

En semaine 16 - Sur le forum ABDC

Mimi nous proposait un fil rouge pour lequel il fallait réaliser 3 cartes avec un fond kraft et au moins une fleur

Fond embossé à froid avec de l'encre sur le classeur
pâte à texture pour donner du relief au fond
un calque aux succulentes vient décorer ce fond kraft

***

Sagradalicia proposait un combo de couleurs : bleu marine/bleu turquoise/vert prairie/orange/gris clair

fond à la gell press

***

Kinna proposait quand à elle une phrase codée contenant des consignes pour réaliser notre carte.

Vous trouverez 6 contraintes que j'ai respectées ;-) 

***

Etant sur ma lancée, j'ai fais une seconde carte avec l'autre partie de mon fond réalisé à la gell press pour répondre au défi #102 du CBBB

 Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tes cartes sont superbes ! Et voilà un cadeau qui a fait plaisir !
Répondre
H
De superbes cartes. Et le plaid a bien plu. Bisous
Répondre
M
Que de jolies choses par ici ! J'aime beaucoup tes cartes sur fond kraft, sans oublier tes talents de couturière. Tes fonds à la Gel press sont très beaux et j'aime le format tout en longueur. Ta carte fleurie façon timbre est vraiment jolie. Merci pour ta participation au défi de Mu pour le CBBB. Bisous.
Répondre
Y
Toutes tes cartes sont magnifiques, Magali !!!<br /> Je ne sais pas comment tu arrives à produire en scrapbooking et couture en même temps !<br /> Bises
Répondre
T
J'ai des journées magiques :D
L
très belle oeuvre ce plaid tu as fait un heureux<br /> tes cartes sont superbes bravo
Répondre
D
et voilà un petit garçon heureux !<br /> que de jolies cartes ! encore un grand bravo pour ta créativité ! <br /> bisous
Répondre
M
wow tout ça !! des cartes que j'avais vu sur le forums , trop belles et ce fond à la gell press est tellement dynamique en découpe timbre parfait pour le défi<br /> merci de ta participation à mon dé"fi timbre du CBBB<br /> biz Mu
Répondre
P
Un vrai plaisir de passer par ici pour admirer des jolies créations Bises
Répondre
N
Très jolies cartes. Bravo pour les cadeaux! Bisous.
Répondre
G
hello bravo de jolie creation et contente si tout leur a plut bisous
Répondre
S
Ta série kraft et fleurs est vraiment magnifique ! La carte dans les tons bleus et verts avec une pointe de orange est ravissante et pleine de charme ! La carte jaune avec les consignes cachées est à tomber aussi, quel fond et quelle belle énergie ! Et je l'adore aussi en version timbre pour le défi de Mu pour le CBBB ! Bisous et chouette la photo de famille :)
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très réussies! Bises.
Répondre
C
Très joli travail en couture et sur le papier ! Bisous.
Répondre
L
Toutes tes cartes sont magnifiques, j’aime beaucoup la série des kraft et les dernières avec le fond a la gelpress.<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
D
Bravo pour tes cartes le fait d'avoir rajouter des fleurs couleurs vives et une bonne idée cela evite le côté "retro "du kraft .bisous
Répondre
B
encore de bien belles cartes, tu es très productive. BRAVO !
Répondre
M
Bravo pour la couverture, elle a une belle taille, tu as réalisé là une belle production de cartes, et je serai bien désemparée si je devais choisir, car elles me plaisent toute !<br /> bises, belle semaine !
Répondre
C
Félicitations pour toutes tes réalisations!<br /> Tous ces travaux sont jolis à regarder et parfois même imités..<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ton travail. <br /> Bises
Répondre
M
il y a du joli travail pour toutes ces cartes! belle journée
Répondre