Carterie

Coucou les filles,

Je reprends un peu la carterie cette semaine, mon bureau m'a manqué ces 2 dernières semaines. Avant de commencer je vous montre une petite commande que j'ai passée chez Horizon-Créatif juste avant Pâques pour me faire plaisir. 

tampons, mask, encres

***

C'est parti, le défi #101 proposé par le CBBB avec un bingo

J'ai repris les ligne 2 et 4 ainsi que la 4e colonne. Retrouverez-vous tous les éléments ? 

test nouveau tampon "Boy with balloon" de Nellie's cuties

***

Pour le forum "Au bonheur des cartes" alias ABDC j'ai également proposé plusieurs cartes 

En semaine 12 un défi surprise proposé par Heidi . Il fallait reprendre 3 éléments dans chaque carte proposée

J'ai repris de la 1ere carte : mask feuillage, étiquette et fleurs et de la seconde : la barrière, le vert et le personnage

Et en semaine 14, Mimi nous proposait un bingo

J'ai utilisé les lignes 1 & 4 ainsi que les colonnes 1 & 4, retrouverez-vous tous les éléments ? 

test nouveau tampon Tracey Hey

En semaine 14 toujours, Irène proposait de lifter une carte de Joan Bardee que vous pouvez découvrir 
- sur Instagram
 - sur son site

J'ai choisi de lifter cette carte : 

Et voici ma version

test nouveau tampon "Nature Fairy"

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elles sont toutes trop choupinettes, j'adore !!!!<br /> bon vendredi
Répondre
L
bonjour jolies toutes ces cartes bravo!!!!<br /> bisous .
Répondre
Y
De très jolies cartes ! J'ai un coup de coeur pour celle du défi surprise de Heïdi !<br /> Bises
Répondre
S
Ta carte pour le bingo de Maria est adorable et j'ai tout trouvé :)<br /> J'aime beaucoup ta carte pour le défi où il fallait piocher des éléments, elle est patouillée juste comme il faut et très gaie !<br /> Ta carte pur le second bingo est toute mimie, je craque pour ton éléphant !<br /> Et ton lift est superbe, j'adore les coquelicots ! <br /> Bisous
Répondre
T
Merci sophfinette <3 bisous
A
Que de belles cartes !
Répondre
M
carrément sublime toutes ces cartes , certaines vues sur le forum ABC , et merci aussi pour ta participation au defi bingo de maria pour le CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
N
Que de belles réalisations! Tu as très bien relevé tous ces défis. Je vais aller voir sur ce site que je ne connais pas. Bises
Répondre
H
De belles cartes<br /> Merci pour le lien. Je suis allée voir et c'est moins cher qu'à la fourmi créative. Je vais voir pour ces poupettes Bisous
Répondre
T
En effet parfois il faut comparé ;-)
S
superbe toutes ces cartes !
Répondre
D
jolie commande ! je vois que toi aussi tu as succombé au charme des poupettes d'AAll and Create lol. Je ne connais pas Horizon creatif, je vais aller voir.<br /> Bravo tes cartes sont plus belles l'une que l'autre ! <br /> Bisous
Répondre
T
Oh oui je les adore !!! ;-) bisous
D
Bravo...bellzs rea <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes tes jolies cartes !! bonne soirée
Répondre
P
Superbe galerie de cartes Bises
Répondre
B
Elles sont très jolies ! bises.
Répondre
B
que de jolies cartes une fois de plus, un grand bravo, bises et bonne soirée
Répondre
L
de très belles réalisations, toutes magnifiques ces cartes biz
Répondre
B
Très sympas tes achats, il faut savoir se faire plaisir pour le moral <br /> Très belles tes cartes, toujours beaucoup de créativités, bravo Mag <br /> Bise et bon apm
Répondre
C
Bravo, tellement jolies<br /> Bises
Répondre
G
hello de beaux achats bisous
Répondre
B
de beaux cadeaux de toi à toi, tout de suite mis en oeuvre. c'est super.<br /> bravo pour ces belles cartes
Répondre