Mes encours - on fait le point !

Coucou les filles, 

Suite à un article publié par la musaraigne, j'ai voulu faire un point sur mes différents encours "trainant" dans mon armoire. Et je suis moi même surprise par le nombre d'ouvrage que j'ai laissé à l'abandon :/ 

Je commence par les encours "actifs"

* White horse with girl - Joy Sunday

En bonne voie !

* Abécédaire & Hardanger coeurs - DMC

Une avancée tous les mois via le "Sal Créateurs"

 

* Mon casier d'imprimeur sur le thème de l'hiver avec des grilles de Mme La fée

En cours de reprise avec mon Sal Casier

 *********************************************************

Place à présent aux oubliés ...

* Plaisirs d'hiver - Gold Collection

Encore pas mal de boulot ... mais il est tellement beau <3

 

* Celebrate Easter - Madame Chantilly

 

* Mon jardin de brodeuse - Un petit fil

 

* Santa's Express - Lucas

 

* Best Buddies - DMC

 

J'ai de quoi faire ... !!! Y a plus qu'à. Je vais essayer de me faire un petit planning pour me motiver à avancer sur certains encours. Sachant que plusieurs naissance sont annoncées ... va falloir que je gère. 

Et puis en rangeant mon bureau et mes photos sur mon disque dur, j'ai retrouvé un projet commencé en 2013, oui oui vous lisez bien ... plus de 10 ans.

Vous verrez donc prochainement l'un ou l'autre de ces ouvrages oubliés revenir à la surface ! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour tous tes en cours , ils ont tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
M
Courage pour les séances de rattrapage !
Répondre
N
Ces modèles sont magnifiques! Courage pour la suite même si je sais que la broderie est une véritable thérapie!
Répondre
A
Moi, j'aime bien avoir plusieurs encours en même temps. Je me lasse moins vite..<br /> bises belle journée
Répondre
B
Tu me donnes mauvaise conscience car j'en ai pas mal aussi des en-cours. Certains des tiens me plaisent tellement (cheval, casier imprimeur,...) que je me demande comment tu as pu abandonner en cours de route... tout comme moi j'ai abandonné les miens. Va falloir que je m'y remette aussi. Bravo pour ta bonne résolution, curieuse de voir la suite!
Répondre
S
En même temps, tous ces ouvrages sont magnifiques !! A une époque j'étais comme toi, j'avais plusieurs ouvrages commencés (mais pas autant quand même !!) Maintenant je suis plus raisonnable. Je brode mon casier et mon Mme la Fée. J'ai encore un autre gros ouvrage qui traine dans un tiroir. Mais j'ai prévu de le ressortir quand mon casier sera fini. Et comme je m'intéresse à d'autres loisirs créatifs, je n'achète plus de grilles de broderie tant que je n'aurais pas fini toutes celles que j'ai achetées (mais qui ne sont pas commencées). En tout cas, je suivrai toujours tes avancées, quel que soit l'ouvrage ! Ne lâche rien ;-) bises et bonne soirée
Répondre
H
tu as effectivement de quoi faire. Moi je ne fais même plus l'inventaire, il y en a tellement que je sais très bien qu'il y en a qui ne seront jamais terminé. Bisous
Répondre
D
eh bien ! tu as de quoi faire pour les prochaines années !lol !... J'adore ton ouvrage avec le cheval !<br /> bisous
Répondre
B
Ceux sont de beaux gros ouvrages a terminés bonnes petites croix!
Répondre
G
bravo de beaux ouvrages bisous
Répondre
N
Très beaux ouvrages, quel travail!! Bisous.
Répondre
L
bonjour de jolis ouvrages .<br /> bon début de semaine .bisous .
Répondre
B
que de merveilleux ouvrages, bonne continuation, et bon courage, bises
Répondre
S
Oh la la, beaucoup d'ouvrages en cours
Répondre
P
Et bien si tu t'ennuies ... lol ! Bises
Répondre
N
tu as beaucoup d'occupations.<br /> Belle journée
Répondre
B
eh bien, tu n'es pas prête de t'ennuyer ^=^<br /> belle semaine
Répondre
C
Bonjour <br /> Que de magnifiques projets en cours ! <br /> Ça me rassure, je ne suis pas là seule à avoir pleins d'ouvrages en cours oubliés!! <br /> Bonne continuation
Répondre
L
dis donc il y a de beaux ouvrages <br /> ils sont superbes<br /> là, je vais dire, tu me bats - on va te motiver à finir certains<br /> belle journée biz
Répondre
L
En voyant tes en-cours, ca me rassure sur les miens. Il y en a quelques-uns qui sont presque terminés, tu vas pouvoir les finaliser rapidement. Bonnes petites croix!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre