Robe Charlotte

Coucou les filles,

 Il y a un an ou 2 j'avais réalisé une robe Charlotte pour la fille d'une amie, cette fois, j'en ai cousu une pour Margot (taille 18 mois pour mon mini modèle :p).

J'avais acheté ce coupon de tissu en solde, j'ai donc une robe à 3€ ! (et encore il m'en reste un morceau) 

J'ai opté pour une fermeture avec des pressions plutôt que des boutons ... la flemme de coudre 7 boutonnières et boutons ! 

Je vous met quelques détails en galerie ci-dessous

Robe Charlotte
Robe Charlotte
Robe Charlotte
Robe Charlotte
Robe Charlotte
Robe Charlotte

A priori vous aurez très vite une photo de la robe portée ;-) 

Bisous et bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo, ta crevette va etre toute mimi. Bisous
Répondre
M
C'est tellement mignon les robes pour les petites filles ! Profitons tant qu'elles sont d'accord de les porter !
Répondre
L
coucou elle est sympa cette petite robe .<br /> bisous .
Répondre
A
Bravo pour cette jolie robe ! Tu as vraiment des doigts de fée !
Répondre
Y
Quel talent, tu as Magali ! J'ai hâte de voir Margot avec !<br /> Bises
Répondre
D
Margot va être toute mignonne dans cette jolie robe..... les pressions c'est bien pratique, non seulement pour la couture mais aussi pour l'habillement.<br /> Bisous.
Répondre
P
Adorable cette robe Bises
Répondre
L
Margot va être ravissante .<br /> Bises
Répondre
D
Magnifique robe pour ta puce. Bravo à toi. Bisous Douby
Répondre
G
hello tres belle robe bravo bisous
Répondre
L
trop belle cette robe, ta poupée va être toute belle avec..... bravo
Répondre
C
Je connais une maguette qui va être toute jolie dans sa belle robe cousue par maman, bisous.
Répondre
L
Joli tissu printanier,ta princesse va être ravissante.<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
N
Bravo pour cette très jolie robe, le tissu est superbe.<br /> Belle journée
Répondre
S
Bravo, très jolie robe
Répondre
B
superbe, bravo, bises
Répondre
N
Très jolie réalisation, bravo!
Répondre
T
Très jolie, tu aurais pu coudre la partie jupon et t'éviter de mettre qq pressions lol
Répondre
T
En effet mais alors tu dois passer au dessus de la tête ;-)
H
Bravo Magali. Elle va être superbe la petite Margot dans cette belle robe. Bisous
Répondre
M
Oh il est beau le tissu, Mademoiselle Margot va jouer au mannequin.... hâte de voir sa jolie frimousse... avec la robe ! <br /> bises, belle journée !
Répondre