Sal Créateurs mai 2024

Coucou les filles,

On se retrouve pour le Sal Créateurs que j'organise.

***

Je rappelle le principe, chacune brode ce qu'elle veut à son propre rythme. Le but ? Se motiver et garder un objectif tous les mois. Une fois par mois (le 2e mercredi du mois) je publie les avancées.
12 juin - 10 juillet - !21 aout! - 11 septembre - 9 octobre - 13 novembre - 11 décembre.

J'attends les photos le mardi pour 12h max.

Vous nous rejoignez quand vous voulez, il n'y a aucune obligation... vous m'envoyez une photo si vous le désirez, je n'envoi aucun mail de rappel, libre à vous de m'envoyer ou non votre avancée.

***

Chris - "Mon gaspacho" de Lilipoint

***

Cristine - "Dear Jane" de aufildemartine

***

Clau73 - "ABC du Jardin" d'Orbis et Pictura

***

Huguette - sal mystère Lanarte

***

Martine - Issu du livre "Merveilleux noel" d'Isabelle Vautier

- pas d'avancée -

***

Moi - "Abécédaire et Hardanger coeurs" de DMC

- pas d'avancée ... j'hésite à le continuer ... -

Merci les filles pour votre participation.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à toutes pour votre patience et votre talent !
Répondre
M
Pourquoi hésiter sur ton bel ouvrage, par petites avancées, tu en verras le bout, il est très beau !
Répondre
T
Vos encouragements m'ont encouragés ! Il est sur le haut de la pile ;-)
P
Bravo à toutes
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
T
Bravo, ils sont tous magnifiques ! Pourquoi ne pas continuer ton ouvrage ? il est très beau.
Répondre
T
je ne l'abandonne pas ! Merci pour les encouragements ;-) bisous
D
Bravo à toutes pour vos jolies avancées. Bisous Douby
Répondre
H
de belles avancées. Bravo. Bonne continuation. Bisous
Répondre
B
De très jolies avancées bravo a toutes!<br /> Bonne journée!<br /> §Bises
Répondre
S
Bravo mesdames pour ces beaux ouvrages, bonne continuation
Répondre
S
Que des beaux ouvrages !! Bravo à toutes pour vos avancées. Pourquoi hésiter Magali ?? il est superbe ! Petit à petit tu vas avancer et le finir. Allez courage ! Bises et bonne journée
Répondre
T
Superbe je te l'accorde, mais bourré de décalage ... :/ ca me démoralise un peu...
C
Beau travail mesdames ! Bisous.
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bravo à toutes, petits ou grands vos ouvrages sont superbes ! <br /> bisous, belle journée !
Répondre
C
Bravo pour vos travaux mesdames !<br /> A bientôt pour la suite!<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes<br /> belle journée<br /> bisoius
Répondre
M
Bravo à toutes... de très belles avancées, bonne continuation 🤗<br /> Bonne journée 🌞, bisous 😘
Répondre