Lili Point - Le thé (5)

Coucou les filles,

 

Il y a longtemps que je ne vous ai plus montrer d'avancée sur mon LLP, mais je ne l'abandonne pas pour autant.

Je brode à mon rythme, petit à petit.

thé

J'en étais là

2014-09-01-21.58.47.jpg

J'en suis là mnt

2014-11-04-23.28.58.jpg

Le mot thé se dessine peu à peu

2014-11-04 23.29.08

Ensuite je continuerai avec le E et le A de tea sur le coté gauche.

 

Doucement mais surement j'y arriverai ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est très joli ....
Répondre
L
C'est bien, il faut tenir bon, c'est un joli ouvrage ! Bises ;)
Répondre
T
<br /> <br /> mercii <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Magali. Pour l'avoir brodé, je dis que tu as bien avancé. Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii Aline, ca m'encourage ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir jolie ton avancée bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
L
Tu vas le monter sur une boîte à thé ?
Répondre
T
<br /> <br /> Non je pense plutot l'encadrer, mais qui sait peut etre changerai je encore d'avis lol ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
T
Profite bien de ce bon moment Magali, tu vas être revenir toute détendue.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> Oh uiiii ;-) j'ai hate d'etre lundi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une bien belle avancée, la broderie c'est une détente, un loisir, pas un travail, qu'en penses tu????<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement c'est un loisir !!! Et c'est pour ca que je vais profiter d'une journée de détente lundi aux thermes pour avancer qq croix ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu avances là est l'essentiel , bisous
Répondre
T
<br /> <br /> effectivement ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe! Si tu n es pas pressée de la finir, je reprend le sal llp mi janvier...<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ta proposition ;-) je verrai si j'avance entre temps ou pas loool. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Mag pour cette jolie avancée !!!<br /> Bisous, bon jeudi ensoleillé
Répondre
N
Hummm le bonheur ça d'allier petites xxx et thermes !<br /> Super<br /> Bizzzzz<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> ohhhh ui une journée plus que relax !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il vaut mieux le faire quand tu en as envie que de te gaver :)<br /> Elle sera superbe cette broderie terminée !<br /> Bisous et bon jeudi ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Clairement, je pense que lundi elle va bien avancé car je vais toute la journée aux thermes ;-) <br /> <br /> <br /> Il suffira juste de trouver un joli cadre que je peindrai en vert peps assorti ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est une tres jolie broderie,courage tu vas y arriver<br /> bises
Répondre
L
bravo Magalie, un beau modèle<br /> bonne continuation bisous
Répondre