Ronde atc 2014 : juillet

Coucou, 

 

Comme vous le voyez je suis très peu présente, je n'ai meme pas le courage de m'assoir devant le pc pour lire tous les articles que j'ai en retard. Ca viendra... Je me consacre plus a mes petites croix et broderie papier ;-) 

 

Pour le mois de juillet le thème était 'été'

Doudoune21 pour Jaly

20140727_3.JPG


Carole pour Doudoune21

ATC Juillet de Carole

--de-Carole-avec-ATC-de-Juillet.jpg


Dame tatale pour Carole

2014-ETE-n-10-pour-CARO.JPG


Chantal.juju pour Dame tatale

07---echange-pour-chantal.JPG


Titemag19 pour Chantal.juju

2014-07-16-18.30.34.jpg

Danielle pour Titemag19

2014-07-31-14.13.51.jpg

2014-07-31-14.14.01.jpg

Jaly pour Danielle

20140727_4.JPG

20140727_5.JPG

Bravo les filles !!!! 

 

Bisous et rendez vous dans un mois pour le prochain échange.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles sont très jolies toutes ces ATC bravo....
Répondre
D
de chouettes ATC encore Magalie...
Répondre
C
que de belles atc.
Répondre
A
Coucou Magali. Toutes ces ATC sont superbes. Bravo à toutes. Gros bisous
Répondre
U
tres bien bisous
Répondre
V
bravo pour toutes ces jolies ATC,mais tu ne devrais pas etre partie?<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> non non je ne partais que le lundi 4 ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo les filles, bizzzzzzzzzz
Répondre
T
De très jolis échanges, bravo à vous toutes.<br /> Bon après midi.<br /> Bisous. Martine
Répondre
M
Beau sujet que la Provence ... Bravo à toutes ces ATC sont superbes ...<br /> Bises
Répondre
:
Une belle brochette d'ATC ! biz Caro
Répondre
J
Coucou,<br /> Que de jolies réalisations. Bravo à toutes pour votre savoir faire et votre imagination. A bientôt<br /> Belle journée
Répondre