60 ans papa

Et oui c'est encore moi ;-) 

JE vous ai dis que j'avais du temps devant moi ;-) 

Alors je me met à jour.

Un encours pour l'anniversaire de mon papa... je m'y prend attends car pour la finition je vais devoir m'entrainer ;-) 

Il s'agit d'un tablier pour bouteille de vin. Je brode pour la 1ere fois avec un de mes nouveaux fils : Les fils du Jardin - Tomate Timide. (très agréable comme fil)

 

60-ans-1.jpg

 

La grille vient d'ici

 

Vous en pensez quoi ??? 

Bonne soirée 

JE vous en remet un peu demain ;-)

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est une super idée et les couleurs de ce fils sont vraiment super jolies !<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de voir le résultat final et suis certaine que ton papa va beaucoup apprécié lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de super gros bisous et je continue ma visiste ! hihihi<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> JE l'espère ;-) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'avais fait un tablier dans ce style pour mon mari ,c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai trouvé ca original, on vera ce que ca donne fini ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une super idée !!<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> extra comme idée cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et le feutre toujours sur l'envers de la broderie, c'est mieux ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK ok merci;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ca va etre tres bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />